Mammouth83 Posté(e) : 3 février 2019 Posté(e) : 3 février 2019 Bonjour à tous, Je ne sais pas si ce post est bien à sa place mais je n'ai pas trouvé de rubrique plus adaptée à mon sens sur le forum. Voilà donc, je prépare le dossier de passage de la carte grise de mon Patrol 3.3 TD en collection, et la FFVE demande le numéro de moteur. Savez-vous où je peux le trouver? Est-il frappé quelque part comme sur le châssis? Merci de votre aide et bonne soirée.
black-pearljr Posté(e) : 3 février 2019 Posté(e) : 3 février 2019 @Mammouth83regarde sur ta carte grise en D2,si tu as pas une indication comme: NR,GEEN,ZD30,TD27T,ZD30DDTI,TD27 ou RD27
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 février 2019 Référent Mécanique Posté(e) : 3 février 2019 le numéro du moteur est sur ... le moteur
Mammouth83 Posté(e) : 4 février 2019 Auteur Posté(e) : 4 février 2019 Bonjour, merci pour vos réponses, si j'en juge par le dessin il se trouve au niveau des injecteurs? Je vais regarder sur la carte grise également 🙂!
françois Roland Posté(e) : 4 février 2019 Posté(e) : 4 février 2019 Oui, entre les injecteurs de l'avant et la pompe à injection
Mammouth83 Posté(e) : 4 février 2019 Auteur Posté(e) : 4 février 2019 Super merci! je vais regarder ça en rentrant ce soir, je vous tiens au courant. Bonne journée!
Mammouth83 Posté(e) : 11 février 2019 Auteur Posté(e) : 11 février 2019 (modifié) Bonjour à tous, donc j'ai attentivement regardé, frotté avec du dégraissant moteur, et ... rien. Selon vos indications le numéro devrait se trouver à l'endroit que j'ai indiqué par une flèche verte sur la photo, mais aucun numéro n'apparaît. Se pourrait-il qu'il ait été frappé à un autre endroit? Merci à tous. Modifié 11 février 2019 par Mammouth83
black-pearljr Posté(e) : 11 février 2019 Posté(e) : 11 février 2019 Salut, Il y a quoi sur cette plaque !!! As tu regarder si il n'y avait pas le code moteurs .
Mammouth83 Posté(e) : 11 février 2019 Auteur Posté(e) : 11 février 2019 Voilà ladite plaque (qui est en fait un autocollant. Je ne pense pas qu'il s'agisse de numéros moteur, ce dernier doit être plutôt frappé à froid là où me l'a indiqué Pierre... J'ai contacté le délégué FFVE de ma région qui m'a dit que ce point n'est pas bloquant si le reste du dossier est nickel.
françois Roland Posté(e) : 12 février 2019 Posté(e) : 12 février 2019 je regarde demain sur mon moteur 3.3 si je vois ce numéro et je te dis où je le trouve
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 février 2019 Référent Mécanique Posté(e) : 12 février 2019 en principe c'est sur le bloc moteur pas sur la culasse
Messages recommandés