kriyo Posté(e) : 4 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2019 Salut a tous !!! De retour après 5 mois d'absences du à un déménagement et pas d'internet ni réseau....(Et oui, ça peut encore exister à 10 kms d'une grande ville !! ) Donc je me remet derrière le bar pour vous servir, comme depuis plusieurs années Et même si il est un peu tard pour boire un coup un lundi soir...... Santé les amis !!! 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 4 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2019 Je me demandais ce que tu devenais ........ et n’osais en parler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 4 février 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 février 2019 il y a 4 minutes, ouargla a dit : Je me demandais ce que tu devenais ........ et n’osais en parler . Jamais très loin Olivier ça fait du bien de revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 4 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2019 En ton abscence je me suis permis d’arroser un peu d’africa eco race et de Dakar ( Dakar moyennassement, sachant que j’adhere Moyen ) peu d’interet Finalement . Alors je n’ai pas insisté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 4 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2019 Haaaaaa !!!! Enfin ....à l heure ou la fibre gagné les campagnes!!! Contant de te revoir! Yec'hed mat!!!🍻 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 4 février 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 février 2019 il y a 2 minutes, ouargla a dit : En ton abscence je me suis permis d’arroser un peu d’africa eco race et de Dakar ( Dakar moyennassement, sachant que j’adhere Moyen ) peu d’interet Finalement . Alors je n’ai pas insisté Tu as bien fait Olivier, merci, je me doutais que tu prendrais le relais Je me remet sur les sujets dès demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 février 2019 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 4 février 2019 Moi je pensais que @Kash0u l'avait viré ..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 4 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2019 Je te remets à niveau AER : la croissance du bébé est bonne , voire très bonne LE PEROUKAR : cherche à revenir en afrique : too late ! J’ai la carte d’un projet mais ne peux la poster. Moi : rallye officiel au Maroc en 2020 ......sous réserve de bcp de choses 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 4 février 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 février 2019 il y a 6 minutes, Jeff a dit : Moi je pensais que @Kash0u l'avait viré ..... "Je" reviens toujours.... 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GB33 Posté(e) : 4 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2019 Content de te revoir parmi nous ✌️ Et à ta santé 🥂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 février 2019 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 4 février 2019 Content de te revoir, je le dit quand même, tu nous a manqué et bcp de boulot sur PGR sans toi ... Mais maintenant tu es la ... ALORS AU BOULOT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 4 février 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 février 2019 il y a 13 minutes, Jeff a dit : Content de te revoir, je le dit quand même, tu nous a manqué et bcp de boulot sur PGR sans toi ... Mais maintenant tu es la ... ALORS AU BOULOT C'est parti chef !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 4 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2019 il y a 22 minutes, kriyo a dit : C'est parti chef !!!! Sans pitié le chef! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 4 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2019 (modifié) Je pensais qu’il avait oublié son mdp et qu’il n’arrivait pas à contacter le webmaster ou les modérateurs 😂 Bon retour et à la tienne 🍻 Modifié 4 février 2019 par Ghislain36 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 5 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2019 heureux de te relire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 février 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 5 février 2019 Bon retour Yohann, du coup je dis à la serveuse que j'avais pris en remplacement derrière le bar de ne venir que pour faire reluire les cuivres à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 5 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2019 Salut kriyo, content de te relire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 5 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2019 3° ciel dégagé Corrivolpi ta serveuse tu peux m'envoyer chez moi quand elle aura fini tes cuivres j'aurai autre chose à lui faire faire de plus intéressant pour elle Bonne journée à toutes et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés