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Posté(e) :

Bonjour à tous,

Il y a quelque temps j'avais vu un reportage sur le changement du visco-coupleur. Le mien étant mort, et comme j'en ai un nouveau, j'aimerai bien le changer.

Alors j'avais vu deux écoles ou on disait qu'il fallait démonter les courroies etc (heu ça ça me plait pas trop) et l'autre école où on le changeait en démontant le cache noir au-dessus du ventilo. y'avait une histoire d'agrafes sur le cache du bas, mais je sais pas si il fallait le sortir... et puis des photos m'aideraient bien...

Je suis nul en mécanique mais j'apprends à faire, j’essaye d'être une véritable éponge sur tout votre savoir, et y'en un wagon à apprendre... mais il faut que j'y arrive sinon je vais refaire une culasse comme l'ancien proprio et heu ben ça je veux pas...

Une fois ça, ce sera déshabillage du Troll cet été, changement des moquettes et ensuite rehausse (là ça va être chaud patate)...

Donc si une bonne âme pouvait me répondre...

A vot' bon coeur messeigneurs, touchez ma bosse, cela vous portera bonheur 🙂 

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