Aller au contenu

Élection du troll du mois


Ghislain36

Messages recommandés

En parcourant la galerie d'expo des trols, j'ai appris qu'il y a avait jusqu'a il y a 2 ans environ des sondages pour élire les plus beaux trols, par modèle, entre les membres du staff, etc...

Quand est-ce qu'on en refait, même sans mettre des bons d'achats ou des récompenses ?

Quelques idées de catégories :

  • Patrol le + extrême ?
  • Patrol le + haut ?
  • Patrol le + abîmé (j'ai plus de chances de gagner dans celle-ci 🤣 :mdr:) ?

 

 

Modifié par Ghislain36
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire plein de sous catégorie car la beauté étant une définition abstraite et surtout propre a chacun, on peut donc faire des sous branche (comme dit Ghislain ) avec le plus rehaussée,  le plus stock, le plus personnalisé  (sa c'est pour moi^^) le plus boueux ahah brefs bonne idée rigolote :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

et moi plus stock c'est difficile pas de CB, poste d'origine (mais lecteur 6 CD Clarion sous le siège) pas de coupe-batterie mais 2, et radars AV et AR, caméra AR, jets des lave-glaces sur les balais, rétroprojection de la vitesse sur le pare-brise, voltmètre digital, pression des pneus digital,contrôle du lock-up de la BVA  ......

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

:up:

Je ne sais pas comment fonctionnaient les élections avant mais on pourrait constituer une équipe pour chercher des sujets d'élections (pas forcément que des membres du staff pour ne pas les surcharger, ils font déjà un sacré boulot :agah:) et les membres intéressés par une élection s'y inscrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée ✌️

Il faudrait juste collecter les photos et les mettre sur le topic consacré, car j'imagine que beaucoup d'entre nous n'ont plus de capacité à rajouter des tofs sur le forum... 

Autre idée, quand célibataire je traînais sur un forum de plates italiennes, il y avait aussi l'élection de la photo du mois, où comment mettre en valeur son Trol devant un paysage ou dans une position insolite... 

Ça peut être sympa aussi 😊 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Il y a 9 heures, black-pearljr a dit :

Bonjours à tous,

Je voudrait relancer le sujet sur les élections du troll du mois!!!😀

Et surtout savoir si ça vous plairait d'élire le plus beau troll du mois. 😉

Salut, j'ai fusionné les deux topics pour éviter un doublon.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2018 à 22:09, Ghislain36 a dit :

En parcourant la galerie d'expo des trols, j'ai appris qu'il y a avait jusqu'a il y a 2 ans environ des sondages pour élire les plus beaux trols, par modèle, entre les membres du staff, etc...

Quand est-ce qu'on en refait, même sans mettre des bons d'achats ou des récompenses ?

Quelques idées de catégories :

  • Patrol le + extrême ?
  • Patrol le + haut ?
  • Patrol le + abîmé (j'ai plus de chances de gagner dans celle-ci 🤣 :mdr:) ?

 

 

C'est con qu'on puisse pas passer l'odeur sur le forum... sinon j'aurais pu gagner pour le Troll qui pue le plus...

Un conseil, évitez de transporter des renards ou des chevreuils abîmés... ça pue fort et ça reste...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.