HRMankind Posté(e) : 9 février 2019 Posté(e) : 9 février 2019 (modifié) Ca y est ! Depuis le temps que j'en voulais un, j'ai enfin trouvé mon petit jouet. Pour la petite histoire, c'est un Y60 2.8Td long de juillet 91, full option (clim, vitres elec, blocage de différentiel arrière (Fonctionnel !) etc...) en 7 places, avec la banquette arrière toujours montée =). Il a passé 15 ans de sa vie à faire 700m juste pour déplacer un bateau de pêche et le mettre à l'eau. Là me direz vous, OULALA le châssis doit être foutu. Hé non ! Il avait reçu un très bon traitement antirouille à l'époque, pleins de points (et quelques piqures) sur la carrosserie, mais le dessous est niquel ! (ormis un support de caisse). La bête à 135 000kms (Et le compteur n'a pas fait de tours hein ^^') un embrayage neuf, des freins neufs, pneumatiques neufs, haut moteur complètement refait (Donc, pb de culasse réglé :)). Au programme, une préparation complète (que je vais essayer de publier au fur et à mesure dans ce post ^^') pour partir en raid 😃 (petite cuisine, lit, douche ...) Modifié 9 février 2019 par HRMankind 4 2
Ghislain36 Posté(e) : 9 février 2019 Posté(e) : 9 février 2019 Très sympa ce y60 long blanc 👍 une belle trouvaille à 135000 kms et entretenu !
zerocool Posté(e) : 11 février 2019 Posté(e) : 11 février 2019 bel achat camarade, y60 for ever ! J'ai hâte de voir ton aménagement intérieur n'hésite pas en cas de question !
piersophie71 Posté(e) : 12 février 2019 Posté(e) : 12 février 2019 Oui, beau pépère, j'attends la suite des photos. b
HRMankind Posté(e) : 12 février 2019 Auteur Posté(e) : 12 février 2019 IL faudra attendre un peu, je m'en vais d'abord au Mexique et attaquerai tout ça à mon retour courant de l'été 1
bertrand43 Posté(e) : 14 février 2019 Posté(e) : 14 février 2019 il a l air très propre et puis a 135 000 kms il sont rare
Messages recommandés