ouargla Posté(e) : 13 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2019 (modifié) Bonjour bonjour, je n’alimente plus ma galerie , car je vais bientôt en créer une plus récente , plus dense et résumant trente et quelques pages qui ne servent plus à rien et dont on se lasse vite de les parcourir. Ce matin , je suis allé chercher le patrol. Toutes les barres , rotules et silent block si rapportant sont neufs. Amorto de dir neuf. Filtre à gasoil monté. Je verrai avec pierre , au rasso s’il est présent, comment y affecter une poire d’amorçage. Capteur de compteur de vitesse sur boîte de transfert changé. Feux arrière de travail neuf .....et puissant. Coupe circuit 300 amp, Monté. Baie de pare brise refaite en carrosserie, joint et pare brise neuf. Fuite côté passager trouvée et réglée....( deux années de bâche tout les soirs ....). Toit repeint. On a viré les garnitures de gouttières. Ça sert à rien. Tout est blanc nacrée. Pose des premières nouvelles déco. Réservation pour les autocollants officiel de l’organisation. VHF installée au côté de la CB et de la CB portable . Pose d’un double USB en lieu et place de l’allume cigare. Pose d’un répétiteur de présence feux allumés, moteur coupé. En commande , la housse levier de vitesse en cuir noir avec fermeture - ouverture sur le levier de transfert, afin de ne plus batailler. En commande , en Australie, moquette avant neuve . Elle sera posée après le rallye. 78€ au lieu de 426 en France . Calandre peinte en blanc , retravaillée par mes soins . J’attends deux pièces , et je monte . Crosses de pare choc avant en commande .......ça c’est dur dur à trouver. Je regarde aussi de près le système de contrôle , dans l’habitacle , de la pression des pneus. reflexion sur le positionnement des 3 antennes. Et ajout d’un litre d’huile 2 T dans le plein Voila les collègues. Bonne journee inch allah Modifié 13 février 2019 par ouargla 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 13 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2019 et ben il va etre tout neuf aprés ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 13 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2019 Ça bosse dur par chez toi mon Ami... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 13 février 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2019 J’en fais aussi un peu. Le manque de plomb et de souffre dans le gasoil, et de nombreuses lectures m’ont poussé à mettre de l’huile deux temps. c’est bleufant au niveau du bruit général du moteur au ralenti . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 13 février 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2019 (modifié) Bcp de copains du site m’ont bien aidé. Kils soient ici remerciés. On en est au début. Jantes, pneus, peut être bonbonne d’amorto..... silent block de caisse. par contre pas de boîtier . Lecture lecture......pas si fiable que ça. Modifié 13 février 2019 par ouargla 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 Posté(e) : 13 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2019 Une photo vite!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 13 février 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2019 il y a 2 minutes, Nikko31 a dit : Une photo vite!!!! Tu viens au rasso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 Posté(e) : 13 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2019 il y a 4 minutes, ouargla a dit : Tu viens au rasso? Pour le moment pas prévu car j'ai des choses prévues avec mon club de chasse à l'arc au même moment... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 13 février 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2019 Au rasso y’a pas mal de futs de bière a tirer 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 13 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2019 Envoie nous vite des photos de la bête. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 13 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2019 les photos valent plus q un long discours😂adishatz 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 13 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2019 ça ne plaisant pas au Pays Basque quand on mécanique ! il doit être superbe le "troll Présidentiel" avec tte cette préparation. Curieux de le voir qd il aura fait un tour ds le sable !!!! Olivier pour tout ce travail de réfection. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 13 février 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2019 il y a 24 minutes, torrot a dit : ça ne plaisant pas au Pays Basque quand on mécanique ! il doit être superbe le "troll Présidentiel" avec tte cette préparation. Curieux de le voir qd il aura fait un tour ds le sable !!!! Olivier pour tout ce travail de réfection. J’espere Bien le ramener. Va y avoir de la casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp gr Posté(e) : 13 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2019 Salut olivier bon tu nous montre quand les photos ? je pense qu'ont a tous hate de voir le new troll présidentiel ……. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 13 février 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2019 Bientôt, bientôt. On va attendre la calandre , au minimum. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 13 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2019 c'est qu'il c'est ce faire désiré, l'animal ! Comme tous j'ai hâte de le voire Olivier, te connaissant sa vas être un truc pil poil de ouff donc impatoient de voire ta création ! On s'appelle bientôt 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 13 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2019 il y a 42 minutes, ouargla a dit : Bientôt, bientôt. On va attendre la calandre , au minimum. Calandre or not calandre that is the question !!!! 😏 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 13 février 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2019 Je suis avec des collègues australiens en ce moment . MESSIEURS : il reste des Dash mat , conduite à gauche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 février 2019 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 13 février 2019 pour la pression des pneus j'ai ça sur le mien https://www.conrad.fr/p/systeme-de-controle-de-pression-des-pneus-tiremoni-tm-100-avec-4-capteurs-1307551?gclid=EAIaIQobChMIjbHXw-e54AIVVZnVCh04BAbFEAQYASABEgK4SPD_BwE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 13 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2019 il va etre ebloui clint eastwood quand il va voir le troll a sad hill😂.adishatz 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 14 février 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 février 2019 Il y a 14 heures, Pierre Grosjean a dit : pour la pression des pneus j'ai ça sur le mien https://www.conrad.fr/p/systeme-de-controle-de-pression-des-pneus-tiremoni-tm-100-avec-4-capteurs-1307551?gclid=EAIaIQobChMIjbHXw-e54AIVVZnVCh04BAbFEAQYASABEgK4SPD_BwE Encore une fois grand merci . J’espere Que tu as apprécié la vidéo sur les berliets. J’ai de suite pensé à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 14 février 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 février 2019 (modifié) Il y a 14 heures, pat31trol a dit : il va etre ebloui clint eastwood quand il va voir le troll a sad hill😂.adishatz Fo bien placé le week . Début juin chui full. Modifié 14 février 2019 par ouargla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 Posté(e) : 14 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2019 il y a une heure, ouargla a dit : Fo bien placé le week . Début juin chui full. Je vais sur le bon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 14 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2019 Le 13/02/2019 à 13:37, laurent44 a dit : Ça bosse dur par chez toi mon Ami... Hâte de voir sa nouvelle robe et tant de travail fait pour le salir au rasso, je suis admiratif 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 février 2019 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 14 février 2019 Il y a 8 heures, ouargla a dit : J’espère Que tu as apprécié la vidéo sur les Berliet. J’ai de suite pensé à toi et comment ! Merci mon bidule pour la pression et température des pneus avec alarme 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés