Aller au contenu

Des news du trol présidentiel......


ouargla

Messages recommandés

Bonjour bonjour, 

je n’alimente plus ma galerie , car je vais bientôt en créer une plus récente , plus dense et résumant trente et quelques pages qui ne servent plus à rien et dont on se lasse vite de les parcourir.

Ce matin , je suis allé chercher le patrol. 

Toutes les barres , rotules et silent block si rapportant sont neufs. Amorto de dir neuf. Filtre à gasoil monté. Je verrai avec pierre , au rasso s’il est présent, comment y affecter une poire d’amorçage. Capteur de compteur de vitesse sur boîte de transfert changé. Feux arrière de travail neuf .....et puissant. Coupe circuit 300 amp, Monté. Baie de pare brise refaite en carrosserie, joint et pare brise neuf. Fuite côté passager trouvée et réglée....( deux années de bâche tout les soirs ....). Toit repeint. On a viré les garnitures de gouttières. Ça sert à rien. Tout est blanc nacrée. Pose des premières nouvelles déco. Réservation pour les autocollants officiel de l’organisation. VHF installée au côté de la CB et de la CB portable .  Pose d’un double USB en lieu et place de l’allume cigare. Pose d’un répétiteur de présence feux allumés, moteur coupé. 

En commande , la housse levier de vitesse en cuir noir avec fermeture - ouverture sur le levier de transfert, afin de ne plus batailler. En commande , en Australie, moquette avant neuve . Elle sera posée après le rallye. 78€ au lieu de 426 en France . 

Calandre peinte en blanc , retravaillée par mes soins . J’attends deux pièces , et je monte . 

Crosses de pare choc avant en commande .......ça c’est dur dur à trouver. 

Je regarde aussi de près le système de contrôle , dans l’habitacle , de la pression des pneus.

reflexion sur le positionnement des 3 antennes. 

Et  ajout d’un litre d’huile 2 T dans le plein

Voila les collègues. Bonne journee inch allah 

Modifié par ouargla
  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bcp de copains du site m’ont bien aidé. Kils soient ici remerciés. On en est au début. Jantes, pneus, peut être bonbonne d’amorto..... silent block de caisse.

par contre pas de boîtier . Lecture lecture......pas si fiable que ça.

Modifié par ouargla
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, torrot a dit :

ça ne plaisant pas au Pays Basque :basque: quand on mécanique !

il doit être superbe le "troll Présidentiel" avec tte cette préparation. Curieux de le voir qd il aura fait un tour ds le sable !!!!

:s8: Olivier pour tout ce travail de réfection. :bravo:

J’espere Bien le ramener. Va y avoir de la casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Pierre Grosjean a dit :

Encore une fois grand merci . J’espere Que tu as apprécié la vidéo sur les berliets. J’ai de suite pensé à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
Il y a 8 heures, ouargla a dit :

J’espère Que tu as apprécié la vidéo sur les Berliet. J’ai de suite pensé à toi

et comment ! Merci

mon bidule pour la pression et température des pneus avec alarme

 

Pression pneus.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.