Yo0984 Posté(e) : 15 février 2019 Posté(e) : 15 février 2019 Bonsoir, suite achat d' une Patrol Y61 TD6 court, je souhaite le rehausser et changer la taille des pneus ( il est tout d' origine ). Mon utilisation est la randonnée et le franchissement, chargé normalement. Que me conseillez - vous niveau hauteur de réhausse, taille de pneus et déport de jante ?
Minilio Posté(e) : 15 février 2019 Posté(e) : 15 février 2019 (modifié) D’origine avec une bonne paire de pneu ça peu déjà faire pas mal de boulot, après une rehausse +5 implique des modifications « raisonnable ». Des jantes de 8’’ de large avec un déport -25 sont un bon compromis et des pneus en 33’’ font probablement demander un body sur un 61. tout es question de compromis, porte monnaie et connaître sa machine Modifié 15 février 2019 par Minilio
alex12r Posté(e) : 16 février 2019 Posté(e) : 16 février 2019 Pas de body sur le 61 pour passer les 33
françois Roland Posté(e) : 16 février 2019 Posté(e) : 16 février 2019 Ce sujet serai plus à sa place dans la rubrique PNEUS je deplace
Messages recommandés