chance Posté(e) : 17 février 2019 Posté(e) : 17 février 2019 Bonjour a tous, Ce week-end j'ai monté une coquille de protection pour le pont arrière de mon trol et une question me vient a l'esprit 🤔 vu qu'elle enveloppe totalement la partie basse de mon nez de pont, ce dernier ne risque il pas de monté en température!! Merci Bon dimanche a tous.
Minilio Posté(e) : 17 février 2019 Posté(e) : 17 février 2019 Je n’ai jamais monté ce genre de coquille mais j’y ai déjà songé. Je pense que cela va monter un peu en température et que la coquille aussi mais ça va aussi légèrement disperser les calories. je pense de quelques degré mais rien d’allarmant (Ce n’est qu’un avis et réflexion que j’en me fait là dessus) 1
Charles34 Posté(e) : 17 février 2019 Posté(e) : 17 février 2019 Franchement j'ai jamais vu un pont chauffé. Donc je te dirais que non aucun soucis. 1
jacktrol Posté(e) : 17 février 2019 Posté(e) : 17 février 2019 J' ai eu une coquille de pont à l' avant sur mon Y60 pendant une quinzaine d' année et jamais aucun souci ! 1
chance Posté(e) : 17 février 2019 Auteur Posté(e) : 17 février 2019 (modifié) Merci camarades pour vos retours😎 Modifié 17 février 2019 par chance
ouargla Posté(e) : 17 février 2019 Posté(e) : 17 février 2019 Il y a 6 heures, chance a dit : Bonjour a tous, Ce week-end j'ai monté une coquille de protection pour le pont arrière de mon trol et une question me vient a l'esprit 🤔 vu qu'elle enveloppe totalement la partie basse de mon nez de pont, ce dernier ne risque il pas de monté en température!! Merci Bon dimanche a tous. Bonjour, bonjour, rien à voir , mais des 4.2 , essence je suppose , et en France , j’en connais pas dix....mais quelques uns kan meme.....Parce que la porte vers cette option reste ouverte . Tu l’as à l’ethanol ?????
chance Posté(e) : 18 février 2019 Auteur Posté(e) : 18 février 2019 Il y a 16 heures, ouargla a dit : Bonjour, bonjour, rien à voir , mais des 4.2 , essence je suppose , et en France , j’en connais pas dix....mais quelques uns kan meme.....Parce que la porte vers cette option reste ouverte . Tu l’as à l’ethanol ????? Bonjour, je vous rassure 😅 mon moulin est un 4.2 diesel atmosphérique pas très puissant 115cv mais très coupleux a bas regime et bénéficie d'une distribution type cascade de pignons 😎
Grampa'trol Posté(e) : 18 février 2019 Posté(e) : 18 février 2019 Le couple n à pas grand chose à voir dans la température des pont c est surtout le vitesse de rotation ....Non au pire si tu as un doute monte un pont de 3litre vu qu il est plus coupleux il devrait encaisser😋 C est un moteur de 60 dans un 61?
Charles34 Posté(e) : 18 février 2019 Posté(e) : 18 février 2019 Le 61 a été commercialisé avec le 4.2 en Australie notamment. 1
ouargla Posté(e) : 18 février 2019 Posté(e) : 18 février 2019 Il y a 1 heure, chance a dit : Bonjour, je vous rassure 😅 mon moulin est un 4.2 diesel atmosphérique pas très puissant 115cv mais très coupleux a bas regime et bénéficie d'une distribution type cascade de pignons 😎 Aaa yes !!!! Superbe kan meme. Ben , un de plus. Finalement , pas mal de 4.2 en France. 1
chance Posté(e) : 18 février 2019 Auteur Posté(e) : 18 février 2019 (modifié) il y a 44 minutes, Grampa'trol a dit : Le couple n à pas grand chose à voir dans la température des pont c est surtout le vitesse de rotation ....Non au pire si tu as un doute monte un pont de 3litre vu qu il est plus coupleux il devrait encaisser😋 C est un moteur de 60 dans un 61? il y a 44 minutes, Grampa'trol a dit : Le couple n à pas grand chose à voir dans la température des pont c est surtout le vitesse de rotation ....Non au pire si tu as un doute monte un pont de 3litre vu qu il est plus coupleux il devrait encaisser😋 C est un moteur de 60 dans un 61? J'ai juste répondu a la question de "ouargla" rien a voir avec le pont du trol😉 C'est un 61 de 2010 Modifié 18 février 2019 par chance 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant