Administrateur Jeff Posté(e) : 17 février 2019 Administrateur Posté(e) : 17 février 2019 Petite pensée aux membres de PGR, je suis dans la maison de mon grand-père et avant d'aller me balader au bord de la mer petit tour sur PGR au coin du feu 1 4
Grampa'trol Posté(e) : 17 février 2019 Posté(e) : 17 février 2019 Profites bien de cette journée si en plus tu as la même tempête de ciel bleu que chez nous ça va être top! Bon dimanche😉
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 février 2019 Auteur Administrateur Posté(e) : 17 février 2019 @Kash0u a déjà été faire un tour à la grève ou j'allais avec mon grand_père et bimmmm deux ormeaux, bravo à elle 2
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 17 février 2019 Modérateur Posté(e) : 17 février 2019 miam miam miam
Administrateur Kash0u Posté(e) : 18 février 2019 Administrateur Posté(e) : 18 février 2019 C’était trop bon haha
torrot Posté(e) : 18 février 2019 Posté(e) : 18 février 2019 Le 17/02/2019 à 12:03, Jeff a dit : Petite pensée aux membres de PGR, je suis dans la maison de mon grand-père et avant d'aller me balader au bord de la mer petit tour sur PGR au coin du feu et moi, hier après-midi, en T-shirt sur la Côtes des Basques pour jouer aux boules ! mais je vais voir mercredi si la météo est aussi clémente sur Orléans... je remonte, et du coup je rate le 4L Trophy
Fox Posté(e) : 19 février 2019 Posté(e) : 19 février 2019 et ben super .... vous avez passé un bon Dimanche
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 février 2019 Modérateur Posté(e) : 19 février 2019 Il y a 19 heures, Kash0u a dit : C’était trop bon haha Salut, ça se prépare comment ? Ça à l'air caoutchouteux, faut-il les attendrir comme le poulpe avant ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 février 2019 Auteur Administrateur Posté(e) : 19 février 2019 Il y a 7 heures, Corrivolpi a dit : Salut, ça se prépare comment ? Ça à l'air caoutchouteux, faut-il les attendrir comme le poulpe avant ? Je laisse @Kash0u répondre elle m'a regardé les préparer pour faire les prochains
Administrateur Kash0u Posté(e) : 19 février 2019 Administrateur Posté(e) : 19 février 2019 Il y a 11 heures, Corrivolpi a dit : Salut, ça se prépare comment ? Ça à l'air caoutchouteux, faut-il les attendrir comme le poulpe avant ? Salut ! Il faut d’abord les enlever de la coquille , ensuite comme des huîtres , ensuite frotter au couteau le tour qui est noir. Couper la tête , et les taper avec un maillet en bois puis les piquer avec une fourchette. Et pour finir les rincer et les laisser égoutter dans un essui tout après tu mets ça dans une poêle avec du beurre breton et hop c’est bon
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 février 2019 Modérateur Posté(e) : 19 février 2019 Il y a 3 heures, Jeff a dit : Je laisse @Kash0u répondre elle m'a regardé les préparer pour faire les prochains Transmission de traditions. il y a 6 minutes, Kash0u a dit : Salut ! Il faut d’abord les enlever de la coquille , ensuite comme des huîtres , ensuite frotter au couteau le tour qui est noir. Couper la tête , et les taper avec un maillet en bois puis les piquer avec une fourchette. Et pour finir les rincer et les laisser égoutter dans un essui tout après tu mets ça dans une poêle avec du beurre breton et hop c’est bon Ok, au beurre salé ? Ça doit être bon effectivement. 1
Administrateur Kash0u Posté(e) : 19 février 2019 Administrateur Posté(e) : 19 février 2019 Oui beurre demi sel sinon tu peux aussi avec de la farine apparemment mais ça, j'ai pas vu, pas fais donc je préfère te dire ce que j'ai vu et mangé lol
Fox Posté(e) : 20 février 2019 Posté(e) : 20 février 2019 on peut également les laisser mariner dans une Saumur 24h et les manger le lendemain 1
Messages recommandés