ouargla Posté(e) : 20 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2019 Certaines fois , il n’est pas nécessaire de se mettre la rate au court bouillon.... j’ai amené le gros au garage et il est resté trois jours sans batterie . Bilan : le mano de température extérieure refonctionne normalement . Et le voyant moteur ne s’allume plus inopinément. Je sais comment le faire allumer .....ben : plus possible. Avec le capteur sur boîte de transfert ..............................ÇA C’EST FAIT !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 février 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 21 février 2019 C'est un bon début, essaye de rouler sans gazoil maintenant. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 21 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2019 Salut Hervé tu as raison vue que l"heure est au miracle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 21 février 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 février 2019 Après tout je ne suis pas si loin de LOURDES.Mais c’est un fait . Tout c’est mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 21 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2019 Lourdes est très efficace. Ne pas perdre ça de vu J'en suis la preuve vivante 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 21 février 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 février 2019 Plus sérieusement les gars , j’ai lu que débrancher la batterie un bon moment, remettait les pendules à l’heure . C’est le cas de le dire . Qu’en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 Posté(e) : 21 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2019 Ben en débranchant la batterie pendant un certain temps, tu vides tous les condensateurs et ça permet de faire un reset... mais si il y avait un vrai problème il remontera sinon comme c'est juste des 1 et des 0, ton ODB s'est peut-être un jour mélangé les pédales et a remplacé un 1 par un 0... Mêmes les machines sont faillibles... Le principe est le même sur les box internet et la box TV, des fois ça bug, il suffit de la débrancher 5 mn et roule ma poule ça repart impec... Pareil sur les PC etc... (sur les portables il faut enlever la batterie en plus lol) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés