Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Certaines fois , il n’est pas nécessaire de se mettre la rate au court bouillon.... 

j’ai amené le gros au garage et il est resté trois jours sans batterie . 

Bilan : le mano de température extérieure refonctionne normalement . Et le voyant moteur ne s’allume plus inopinément. Je sais comment le faire allumer .....ben : plus possible. 

Avec le capteur sur boîte de transfert ..............................ÇA C’EST FAIT !!!!!

Posté(e) :

Plus sérieusement les gars , j’ai lu que débrancher la batterie un bon moment, remettait les pendules à l’heure . C’est le cas de le dire . Qu’en pensez vous ?

Posté(e) :

Ben en débranchant la batterie pendant un certain temps, tu vides tous les condensateurs et ça permet de faire un reset... mais si il y avait un vrai problème il remontera sinon comme c'est juste des 1 et des 0, ton ODB s'est peut-être un jour mélangé les pédales et a remplacé un 1 par un 0... Mêmes les machines sont faillibles...

Le principe est le même sur les box internet et la box TV, des fois ça bug, il suffit de la débrancher 5 mn et roule ma poule ça repart impec...

Pareil sur les PC etc... (sur les portables il faut enlever la batterie en plus lol)

• J'aime 1