nico-25 Posté(e) : 23 juillet 2006 Posté(e) : 23 juillet 2006 bonjour,j'envisage l'achat d'un gps pour mes futurs voyages a l'etranger...quel model me conseilleriez vous?J'aimerais qu'il accepte également les cartes ign serie bleues(1/25000).Et sinon,avec un gps,cela suffit il comme equipement?Merci pour vos réponses
obelix25 Posté(e) : 26 août 2006 Posté(e) : 26 août 2006 le top du GPS pour baroudeur c'est apparement le Garmin276 mais je ne t'en dirai pas plus
JERRY69 Posté(e) : 27 août 2006 Posté(e) : 27 août 2006 c'est sur qu'aux niveau fonctionalité , lisibilité sur l'écran , bouton relativement large , c'est le plus adéquat pour les raids , en tout les cas il a de très bonnes critiques ce GARMIN 276C
Mc Gyver Posté(e) : 27 août 2006 Posté(e) : 27 août 2006 Trés bel outil en effet mais aussi trés cher. De plus pour les cartes IGN, ça le fait pas. Je demeure persuadé que pour l'étranger un GPS basique relié à une carto sur PC ets largement préférable. Ne serait-ce que pour la richesse de la cartographie et le confort d'utilisation
Messages recommandés