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Posté(e) :

Bonjour à tous,

je vous présente mon Patrol.

Acheté y a 15 jours avec 207000 kms. Il était d’ origine et là je viens d’ y faire monter des roues Beadlock en 8x16 avec des BF Goodrich Mud Terrain + une réhausse + 5.

Je vais monter si j’ y arrive ce week - end un pare - choc australien.

J’ aimerai trouver une solution simple pour augmenter le couple. J’ ai lu qu’ il y avait l’ histoire de la pompe mécanique, mais c’ est hors de prix, ou le boîtier. Mais je ne sais pas ce que ça vaut réellement car je lis bcp de choses et mon garage me préconise la pompe mécanique.

Je n’ ai eu le temps de prendre qu’ une photo pour le moment. D’ autres viendront une fois le PC posé.

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Posté(e) :

Salut Yo0984

J'ai également un troll td6 de 1999 qui en 7 places est très lourd, lorsque je l'ai acheté il y a maintenant 4 ans, il était équipé d'un boitier additionnel Artechnologie au niveau puissance de 130 cv à 156 cv et couple de 25,7 à 30,6, j'ai un interrupteur de coupure sur la console, ce qui me permet de l'actionner lorsque j'en ai besoin (pour doubler ou montagne) et c'est appréciable. 

image td6.jpg

  • J'aime 1
Posté(e) :

il avait 180000 kms quand il a été équipé du boitier, maintenant il compte 330000 kms au compteur sans problème.

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Patrol Y61 TD6 de 1999, Yo0984

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