Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut les gens

Juste un p'tit post pour vous montrer le nouveau pare-choc du P'tit Rouge.

Comme je ne suis pas capable de le faire moi même,je suis parti d'un pare-choc en tubes qui était monté sur un donneur qu'on a démonté et je l'ai un arrangé à ma sauce.

Vous me direz ce que vous pensez...

20190302_171016.jpg

20190302_171035.jpg

• J'aime 4
Posté(e) :

Beau boulot Laurent,

Moi j'aime bien et je vois que tu as prévu les marche pieds dessus, tu as l'intention de le planter dans le gras?

😀

• J'aime 1
Posté(e) :

Il me plait bien ce PC et avec des manilles sur chaque longeron pour tirer (peut-être qu’elle y était déjà ?)

Posté(e) :
Il y a 10 heures, marcel37 a dit :

je vois que tu as prévu les marche pieds dessus, tu as l'intention de le planter dans le gras?

Je n'ai pas spécialement prévu de le planter,mais on ne sait jamais...:2 (15):

Mais ça peut aussi aider pour mettre le nez dans moteur...:LolLolLolLol:

Par contre,il faut que je fasse une petite modif,car la d'alu vibre un peu en roulant.

Posté(e) :
Il y a 7 heures, Ghislain36 a dit :

Il me plait bien ce PC et avec des manilles sur chaque longeron pour tirer (peut-être qu’elle y était déjà ?)

Non,j'ai rajouté des pattes d'encrage ( utilisées dans l'industrie pour lever les pièces ) que j'ai soudé sur les pattes de fixations derrière les tubes,donc ça ne devrait pas bouger...:mdr_:

• J'aime 1
  • Modérateur
Posté(e) :

Belle réalisation, bravo,

c'est vrai qu'à chaque extrémité les plaques alu ont l'air fragiles et ne reposant sur rien, pas étonnant qu'elles vibrent.

Posté(e) :
Il y a 10 heures, Corrivolpi a dit :

c'est vrai qu'à chaque extrémité les plaques alu ont l'air fragiles et ne reposant sur rien, pas étonnant qu'elles vibrent.

Je pense que je vais les couper différemment...:2 (15):

Posté(e) :

Vraiment chouette Laurent :agah: et puis la au moins tu peux taper du cochon, la calandre ne risque rien :2 (15):

Posté(e) :
il y a 6 minutes, lio-MX a dit :

Vraiment chouette Laurent :agah: et puis la au moins tu peux taper du cochon, la calandre ne risque rien :2 (15):

Merci :enaccord8:

C'est un pare-buffle d'Y60 estampillé NISSAN...

Bon là,vu que je l'ai repeint,ça ne se vois plus trop...Mais quand même...:LolLolLolLol:

Posté(e) :
il y a 2 minutes, laurent44 a dit :

Merci :enaccord8:

C'est un pare-buffle d'Y60 estampillé NISSAN...

Bon là,vu que je l'ai repeint,ça ne se vois plus trop...Mais quand même...:LolLolLolLol:

Que dois-je comprendre ??? Que c'est un baroud en pleine mutation :2 (15): les ressorts ne devrait plus tarder alors :2 (15): 

Oui je reconnais le pare buffle qui est monté sur certains 60 mais les tubes je n'en ai pas souvenir :2 (15):

En tout cas ça lui rajoute un petit quelque chose qui lui manquait je trouve :enaccord8:

Posté(e) :
il y a 3 minutes, lio-MX a dit :

Que dois-je comprendre ??? Que c'est un baroud en pleine mutation :2 (15): les ressorts ne devrait plus tarder alors :2 (15): 

Aucune mutation de ce genre ne sera faite...Et puis des ressorts pourquoi faire ???:mdr:

il y a 5 minutes, lio-MX a dit :

Oui je reconnais le pare buffle qui est monté sur certains 60 mais les tubes je n'en ai pas souvenir :2 (15):

Il était un peu attaqué par la corrosion,je l'ai donc un peu pimpé...:2 (15):

il y a 10 minutes, lio-MX a dit :

En tout cas ça lui rajoute un petit quelque chose qui lui manquait je trouve :enaccord8:

Un pare-choc,il n'en avait plus depuis un p'tit moment...:mdr:

• Haha 1
Posté(e) :

:mdr: c'est bien pour ça :2 (15): 

Et pour les ressorts tu as raison, ça ne sert à rien, je vais même sûrement virer les miens :2 (15):

Ça ne sert que pour ceux qui sont fragile du dos :2 (14):

• Haha 1
Posté(e) :
à l’instant, Grampa'trol a dit :

Il commence à faire west cost ce petit rouge!!!

Il ne manque plus que le pin stripping sur le capot noir mat et ce sera le 1er West Coast Troller :LolLolLolLol:

Posté(e) :
il y a 5 minutes, Ghislain36 a dit :

Il ne manque plus que le pin stripping sur le capot noir mat et ce sera le 1er West Coast Troller :LolLolLolLol:

Pas trop fan de ce genre de déco,mais une belle tète de mort,pourquoi pas...:2 (14):

• J'aime 1