Community Manager justine PostĂ©(e) : 3 mars 2019 Community Manager Partager ce message PostĂ©(e) : 3 mars 2019 Bon, je laisse tomber la mini cooper... đ trop cher Ă l'achat, Ă l'entretien, et peu fiable d'aprĂšs certains d'entre vous ! Vos avis sur la SUZUKI SWIFT ?! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
rep2559 PostĂ©(e) : 3 mars 2019 Partager ce message PostĂ©(e) : 3 mars 2019 Largement mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 PostĂ©(e) : 3 mars 2019 Partager ce message PostĂ©(e) : 3 mars 2019 Je ne sais pas grand chose sur la swift Ă part te citer les avis sur internet sauf une chose quâun pote dâĂ©cole mâa dit : la version sport (avec la double sortie dâechappement et les pneus larges) est un vrai petit bolide đ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
ModĂ©rateur Fafalastuce PostĂ©(e) : 4 mars 2019 ModĂ©rateur Partager ce message PostĂ©(e) : 4 mars 2019 bon on va commencer par le commencement; c'est quoi ton budget? ce sera plus simple pour te guider... tu sais un Duster 4X4 ou pas, va trĂšs bien dâaprĂšs les dires de mon contrĂŽleur technique, en plus tu pourrais faire un peu de terrain avec nous en Bretagne et ou les sortie en RB par exemple enfin je dis sa c'est juste une idĂ©e comme ça parmi d'autre 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Fox PostĂ©(e) : 4 mars 2019 Partager ce message PostĂ©(e) : 4 mars 2019 (modifiĂ©) il y a 43 minutes, Fafalastuce a dit : bon on va commencer par le commencement; c'est quoi ton budget? ce sera plus simple pour te guider... tu sais un Duster 4X4 ou pas, va trĂšs bien dâaprĂšs les dires de mon contrĂŽleur technique, en plus tu pourrais faire un peu de terrain avec nous en Bretagne et ou les sortie en RB par exemple enfin je dis sa c'est juste une idĂ©e comme ça parmi d'autre c'est une idĂ©e a Ă©tudier j'ai plusieurs amis qui en possĂšde 1 soit en 2 roues ou 4 roues motrices et aucuns d'eux ne s'en plains ModifiĂ© 4 mars 2019 par Fox 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
jch@11 PostĂ©(e) : 4 mars 2019 Partager ce message PostĂ©(e) : 4 mars 2019 problĂšme de boite rĂ©current sur les swift 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
ouargla PostĂ©(e) : 4 mars 2019 Partager ce message PostĂ©(e) : 4 mars 2019 A la maison , nous avons une mini ONE et un sandero stepway. Ya pas photo. La stepway ( look sympa et baroudeur ) loin devant.  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
exNISSAN PostĂ©(e) : 4 mars 2019 Partager ce message PostĂ©(e) : 4 mars 2019 Une connaissance Ă la montagne en a une en version 4x4 ,en est enchantĂ©e . D'ici fin annĂ©e , je vais essayer d'en trouver une d'occase pour moi , je commence Ă regarder le marchĂ©Â : visiblement elles tiennent bien la cote en occasion et certaines affichent de trĂšs gros kilomĂ©trages sans que soient affichĂ©es de grosses rĂ©parations ce qui est plutĂŽt bon signe question fiabilitĂ© ... Phil 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
TOF26 PostĂ©(e) : 4 mars 2019 Partager ce message PostĂ©(e) : 4 mars 2019 Il y a 14 heures, jch@11 a dit : problĂšme de boite rĂ©current sur les swift CâĂ©tait vrai pour la gĂ©nĂ©ration 2005/2010. RĂ©solu sur les 2 gĂ©nĂ©rations qui ont suivis  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés