Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut !

Avec mon Palm tungsten E2, j'ai une antenne exterieur dont je ne me sert pas...:

p7230089is6.jpg

Peut-on la brancher sur un pc portable pour utiliser ce dernier, via un logiciel type autoroute(Microsoft) comme un GPS... :2 (21)::2 (21)::2 (21):

Le dos de l'antenne :

p7230088oq2.jpg

Le branchement : :2 (26):

p7230090kf9.jpg

Merci ! :2 (15):

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

j'ai l'antenne GPS pour pc portable, je l'ai trouvé sur E*ay, le vendeur s'appelle Aktronix, si je ne dis pas de bétise :2 (15): l'antenne m'est revenu à 36 €, et c'est les frais de ports qui sont chère 25€ :2 (15): donc l'antenne 11€ :2 (15): et grace à une aide précieuse d'un trolleux (lolo33), j'ai installé tout ça, avec oziexplorer,et ça marche :2 (15):

Posté(e) :
j'ai l'antenne GPS pour pc portable, je l'ai trouvé sur E*ay, le vendeur s'appelle Aktronix, si je ne dis pas de bétise :2 (15): l'antenne m'est revenu à 36 €, et c'est les frais de ports qui sont chère 25€ :2 (15): donc l'antenne 11€ :2 (15): et grace à une aide précieuse d'un trolleux (lolo33), j'ai installé tout ça, avec oziexplorer,et ça marche :2 (15):

C'est clair, faut pas ésiter avec eBay! sur Honk-Kong on trouve des trucs de fou!