Jo45 Posté(e) : 4 mars 2019 Posté(e) : 4 mars 2019 bonjour a tous je recherche le shema du calage arbre a came du patrol gr y61 3l si quelqu'un a ca ca m'eviterai de faire une betise au remontage merci
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 4 mars 2019 Modérateur Posté(e) : 4 mars 2019 bonjour pour sa il te faut le compte premium bon courage
Jo45 Posté(e) : 8 mars 2019 Auteur Posté(e) : 8 mars 2019 Merci mais c’est bon on m’a renseigné sans le compte premium
Gio68 Posté(e) : 8 mars 2019 Posté(e) : 8 mars 2019 il y a 54 minutes, Jo45 a dit : Merci mais c’est bon on m’a renseigné sans le compte premium C' est bien, mais avec le compte premium tu auras accès à beaucoup de choses intéressantes pour l' entretien de ton patrol et surtout à des astuces qui peuvent t' éviter des bêtises ... et cela aide à faire vivre le site 😉 D' ou es-tu ? du 45 ? 1
Jo45 Posté(e) : 9 mars 2019 Auteur Posté(e) : 9 mars 2019 Ok je comprend bien le but mais le coût du compte premium me paraît élevé alors que sur le net on trouve quasiment tout enfin ce n’est que mon avis et oui je suis du 45 et je retape un patrol et autant te dire que ça me coûte ! Donc j’économise mon argent voilà pourquoi je ne prend pas le compte premium malgré l’énvie
Messages recommandés