Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

Salut les gars 

J ai vendu mon 60 court pour un 61 long de 2003 

J ai acheter un pare buffle qui normalement va sur un 61 mais l ancien propriétaire ne l a jamais monté 

Je ne voit pas comment il ce monte

j ai parcouru le forum mais pas de réponse concluante 

avez vous des photos de montage ou autre

Ci joint photos merci au connaisseur 

20190306_121050.jpg

Modifié par ptimoutt
Posté(e) :

Pour moi , ce n’est pas pour un 61. Les fixations ( les 4 pattes du haut ) , ne correspondent à rien que je ne connaisse. Pour un 61 , les pattes sont au nombre de deux et dessous. Elles prennent sur deux supports sous châssis 

Posté(e) :

A mon avis il te manque les pattes de fixation. C'est sûrement à cause de ça que l'ancien proprio ne la jamais monté. Il n'a pas du l'acheter neuf....

Je regarde sur le A bar du 61 ce soir et je te tiens au jus!

Posté(e) :
il y a 1 minute, ouargla a dit :

Pour moi , ce n’est pas pour un 61. Les fixations ( les 4 pattes du haut ) , ne correspondent à rien que je ne connaisse. Pour un 61 , les pattes sont au nombre de deux et dessous. Elles prennent sur deux supports sous châssis 

Les 4 pattes du hauts sont pour mettre des longues portés!

Posté(e) :
il y a 3 minutes, Grampa'trol a dit :

A mon avis il te manque les pattes de fixation. C'est sûrement à cause de ça que l'ancien proprio ne la jamais monté. Il n'a pas du l'acheter neuf....

Je regarde sur le A bar du 61 ce soir et je te tiens au jus!

ok merci

Posté(e) : (modifié)
il y a 12 minutes, Grampa'trol a dit :

Les 4 pattes du hauts sont pour mettre des longues portés!

Donc tu as raison.....il mank quelque chose . Par contre , les deux pattes du milieu pourraient alors poser derrière la plaque d’immatriculation

par Contre les push des 61 sont dans la largeur , et celui là semble plus vertical

Modifié par ouargla
Posté(e) :

Ben disons que certains ton apporter des éléments et je les rejoins sur le fait que cela ne correspond pas à un 61 ou il manque des morceaux. 

Je pense qu’il va falloir bricoler un peu si tu veux le monter mais ça on pourra pas le faire pour toi

Posté(e) :

Pour moi : pas pour un 61 ( c’est un peu plus directif mais c’est ce que je pense ) . Les PB des 61 n’ont pas cette forme . 

Posté(e) :

je viens de braver le froid les betes sauvages je suis allé voir mon pb il te manque des pattes ou alors ce n est pas pour un troll.adishatz

• Haha 1
Posté(e) :
Il y a 8 heures, françois Roland a dit :

Va falloir sortir le poste à souder et faire des modif

Rien de bien mechant

Oui oui . Ça ressemble bcp à du Vitara ou Ford

Posté(e) :

C’est bien ça. J’ai reconnu à cause des boulons du bas . J’en ai monté un y’a quelques mois.sur LBC , il y en a un tout beau pour 80€. Revends ce truk et mets un pare cochons ( pas de buffles en France ) , ki est prévu pour .