ptimoutt Posté(e) : 6 mars 2019 Posté(e) : 6 mars 2019 (modifié) Salut les gars J ai vendu mon 60 court pour un 61 long de 2003 J ai acheter un pare buffle qui normalement va sur un 61 mais l ancien propriétaire ne l a jamais monté Je ne voit pas comment il ce monte j ai parcouru le forum mais pas de réponse concluante avez vous des photos de montage ou autre Ci joint photos merci au connaisseur Modifié 6 mars 2019 par ptimoutt
ouargla Posté(e) : 6 mars 2019 Posté(e) : 6 mars 2019 Pour moi , ce n’est pas pour un 61. Les fixations ( les 4 pattes du haut ) , ne correspondent à rien que je ne connaisse. Pour un 61 , les pattes sont au nombre de deux et dessous. Elles prennent sur deux supports sous châssis
Grampa'trol Posté(e) : 6 mars 2019 Posté(e) : 6 mars 2019 A mon avis il te manque les pattes de fixation. C'est sûrement à cause de ça que l'ancien proprio ne la jamais monté. Il n'a pas du l'acheter neuf.... Je regarde sur le A bar du 61 ce soir et je te tiens au jus!
Grampa'trol Posté(e) : 6 mars 2019 Posté(e) : 6 mars 2019 il y a 1 minute, ouargla a dit : Pour moi , ce n’est pas pour un 61. Les fixations ( les 4 pattes du haut ) , ne correspondent à rien que je ne connaisse. Pour un 61 , les pattes sont au nombre de deux et dessous. Elles prennent sur deux supports sous châssis Les 4 pattes du hauts sont pour mettre des longues portés!
ptimoutt Posté(e) : 6 mars 2019 Auteur Posté(e) : 6 mars 2019 il y a 3 minutes, Grampa'trol a dit : A mon avis il te manque les pattes de fixation. C'est sûrement à cause de ça que l'ancien proprio ne la jamais monté. Il n'a pas du l'acheter neuf.... Je regarde sur le A bar du 61 ce soir et je te tiens au jus! ok merci
ouargla Posté(e) : 6 mars 2019 Posté(e) : 6 mars 2019 (modifié) il y a 12 minutes, Grampa'trol a dit : Les 4 pattes du hauts sont pour mettre des longues portés! Donc tu as raison.....il mank quelque chose . Par contre , les deux pattes du milieu pourraient alors poser derrière la plaque d’immatriculation par Contre les push des 61 sont dans la largeur , et celui là semble plus vertical Modifié 6 mars 2019 par ouargla
ptimoutt Posté(e) : 6 mars 2019 Auteur Posté(e) : 6 mars 2019 pour moi 2 pattes pour les longue porté et 2 fixation PC
Minilio Posté(e) : 8 mars 2019 Posté(e) : 8 mars 2019 Ben disons que certains ton apporter des éléments et je les rejoins sur le fait que cela ne correspond pas à un 61 ou il manque des morceaux. Je pense qu’il va falloir bricoler un peu si tu veux le monter mais ça on pourra pas le faire pour toi
ouargla Posté(e) : 8 mars 2019 Posté(e) : 8 mars 2019 Pour moi : pas pour un 61 ( c’est un peu plus directif mais c’est ce que je pense ) . Les PB des 61 n’ont pas cette forme .
pat31trol Posté(e) : 8 mars 2019 Posté(e) : 8 mars 2019 je viens de braver le froid les betes sauvages je suis allé voir mon pb il te manque des pattes ou alors ce n est pas pour un troll.adishatz 1
françois Roland Posté(e) : 9 mars 2019 Posté(e) : 9 mars 2019 Va falloir sortir le poste a souder et faire des modif Rien de bien mechant
ouargla Posté(e) : 9 mars 2019 Posté(e) : 9 mars 2019 Il y a 8 heures, françois Roland a dit : Va falloir sortir le poste à souder et faire des modif Rien de bien mechant Oui oui . Ça ressemble bcp à du Vitara ou Ford
Minilio Posté(e) : 9 mars 2019 Posté(e) : 9 mars 2019 Ou Terrano... il faudrait peut-être seulement des équerres
ptimoutt Posté(e) : 9 mars 2019 Auteur Posté(e) : 9 mars 2019 ok merci a tous je vais bien voir ce que je fait
ptimoutt Posté(e) : 9 mars 2019 Auteur Posté(e) : 9 mars 2019 apres une ptite recherche je tombe sur ca maverick t2
ptimoutt Posté(e) : 9 mars 2019 Auteur Posté(e) : 9 mars 2019 pour terrano maverick il manque bien les pattes
ouargla Posté(e) : 9 mars 2019 Posté(e) : 9 mars 2019 C’est bien ça. J’ai reconnu à cause des boulons du bas . J’en ai monté un y’a quelques mois.sur LBC , il y en a un tout beau pour 80€. Revends ce truk et mets un pare cochons ( pas de buffles en France ) , ki est prévu pour .
Messages recommandés