kriyo Posté(e) : 6 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2019 Salut à toutes et à tous !!! Vous nous l'avez demandé…..On l'a fait !! L'élection du troll du mois est reparti pour une saison, et pour le mois de mars, le thème est : Votre troll dans la boue Pour participer, rien de plus simple : Postez sur ce topic votre meilleure photo Déroulement du jeu : - Clôture des posts de photos le 24 mars - Délibération du staff du 25 mars au 28 mars ( Sélection par le staff de X photos qui participeront à l'élection du mois ) - Election du troll du mois du 29 mars au 12 avril ( sondage dans un topic à venir qui se situera dans " Galerie d'exposition des troll's du site " ) - Désignation du troll du mois le weekend du 13 avril au 14 avril Rappel des gains : - 20 euros en bon d'achat chez notre partenaire euro4x4parts pour l'élection du troll du mois - 50 euros en bon d'achat chez notre partenaire euro4x4parts + un compte premium Patrol-Gr.net d'une valeur de 50 euros pour le troll de l'année A VOUS DE JOUER !!!! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Antoine.lm Posté(e) : 6 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2019 Antoine du mans 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 6 mars 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2019 Merci !! Au suivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mistergr Posté(e) : 6 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 6 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 6 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2019 Certains se rappelleront de ce week-end, surtout le trial ! 😂 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 6 mars 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2019 @Mistergr essayes de poster des photos et pas des captures d'écran, ça sera plus joli 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 6 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2019 Il y a 1 heure, Charles34 a dit : Certains se rappelleront de ce week-end, surtout le trial ! 😂 Et toi du temps pour le nettoyer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 6 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 6 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 6 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 7 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2019 Une parmi tant d’autres 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 7 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2019 Il y a 12 heures, black a dit : Ah un futur toy au tas 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 7 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2019 Dommage que sa soit pas le troll dans l'eau ! J'aurais eu de belle photos je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 7 mars 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2019 il y a 4 minutes, zerocool a dit : Dommage que sa soit pas le troll dans l'eau ! J'aurais eu de belle photos je pense Tu en as de belles dans la boue aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 7 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2019 Moment de solitude!! 3 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 7 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2019 Mais c est le repére des Sangliers ici?! Alors moi j ai bien un cliché qui me revient en tête c est le Grampa tanké au LDB 2015.... Mais je n ai pas la photo😖 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 7 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2019 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 8 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2019 super toutes ces photos la concurrence va rude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 8 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2019 Salut tout le monde, je crois que le sujet de ce post va beaucoup me plaire autant dire que du gros dossier à faire mumuse dans la bouillasse dans le Sud-Ouest, ça nous connais ou du moins, ça nous ressemble.!! comme vous le souhaitez Il suffit de me demander si vous la voulez humide, collante, bien claire, bien foncé ou qui tache les sièges, bref, il y en a pour tout les goûts Je crois même que j'ai quelques dossiers appétant sur notre modérateur de ce post pour ne pas le citer, lors de ça croisade dans nos contrées je sais que tes photos Yoann ne comptent pas pour l'élection mais puis-je les poster pour amuser la galerie ??? J'en ai aussi de très belles de mes acolytes, puis-je également les poster et si c'est une de leurs photos qui est sélectionné, promis je leur ferait pars de la récompense Je vois qu'il y a déjà de beaux clichés, donc messieurs, à vos bourbiers..!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 8 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2019 Peut-être pas le plus beau...Mais dans l'eau... 3 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 8 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2019 Aller !!! Une petite vidéo du même genre pour le plaisir... gué moi.mp4 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Community Manager justine Posté(e) : 8 mars 2019 Community Manager Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2019 YOOUUUHOUUU ! 🙄 Vous avez du oublier que les modérateurs ne pouvaient pas participer à cette élection ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 8 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2019 Une autre pour le fun Et pour toi @lio-MX 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roro01 Posté(e) : 8 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2019 J adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés