kriyo PostĂ©(e) : 6 mars 2019 PostĂ©(e) : 6 mars 2019 Salut Ă toutes et Ă tous !!!  Vous nous l'avez demandĂ©âŠ..On l'a fait !! L'Ă©lection du troll du mois est reparti pour une saison, et pour le mois de mars, le thĂšme est : Votre troll dans la boue Pour participer, rien de plus simple : Postez sur ce topic votre meilleure photo  DĂ©roulement du jeu : - ClĂŽture des posts de photos le 24 mars - DĂ©libĂ©ration du staff du 25 mars au 28 mars ( SĂ©lection par le staff de X photos qui participeront Ă l'Ă©lection du mois ) - Election du troll du mois du 29 mars au 12 avril ( sondage dans un topic Ă venir qui se situera dans " Galerie d'exposition des troll's du site " ) - DĂ©signation du troll du mois le weekend du 13 avril au 14 avril  Rappel des gains : - 20 euros en bon d'achat chez notre partenaire euro4x4parts pour l'Ă©lection du troll du mois  - 50 euros en bon d'achat chez notre partenaire euro4x4parts + un compte premium Patrol-Gr.net d'une valeur de 50 euros pour le troll de l'annĂ©e  A VOUS DE JOUER !!!!   1 1
Charles34 PostĂ©(e) : 6 mars 2019 PostĂ©(e) : 6 mars 2019 Certains se rappelleront de ce week-end, surtout le trial ! đ 4
kriyo Posté(e) : 6 mars 2019 Auteur Posté(e) : 6 mars 2019 @Mistergr essayes de poster des photos et pas des captures d'écran, ça sera plus joli 1
Ghislain36 PostĂ©(e) : 6 mars 2019 PostĂ©(e) : 6 mars 2019 Il y a 1 heure, Charles34 a dit : Certains se rappelleront de ce week-end, surtout le trial ! đ Et toi du temps pour le nettoyer 1
biscatroll Posté(e) : 7 mars 2019 Posté(e) : 7 mars 2019 Il y a 12 heures, black a dit : Ah un futur toy au tas 2
zerocool Posté(e) : 7 mars 2019 Posté(e) : 7 mars 2019 Dommage que sa soit pas le troll dans l'eau ! J'aurais eu de belle photos je pense
kriyo Posté(e) : 7 mars 2019 Auteur Posté(e) : 7 mars 2019 il y a 4 minutes, zerocool a dit : Dommage que sa soit pas le troll dans l'eau ! J'aurais eu de belle photos je pense Tu en as de belles dans la boue aussi 1
Grampa'trol PostĂ©(e) : 7 mars 2019 PostĂ©(e) : 7 mars 2019 Mais c est le repĂ©re des Sangliers ici?! Alors moi j ai bien un clichĂ© qui me revient en tĂȘte c est le Grampa tankĂ© au LDB 2015.... Mais je n ai pas la photođ 1
lio-MX PostĂ©(e) : 8 mars 2019 PostĂ©(e) : 8 mars 2019 Salut tout le monde, je crois que le sujet de ce post va beaucoup me plaire  autant dire que du gros dossier Ă faire mumuse dans la bouillasse dans le Sud-Ouest, ça nous connais ou du moins, ça nous ressemble.!! comme vous le souhaitez  Il suffit de me demander si vous la voulez humide, collante, bien claire, bien foncĂ© ou qui tache les siĂšges, bref, il y en a pour tout les goĂ»ts  Je crois mĂȘme que j'ai quelques dossiers appĂ©tant  sur notre modĂ©rateur de ce post pour ne pas le citer, lors de ça croisade dans nos contrĂ©es  je sais que tes photos Yoann ne comptent pas pour l'Ă©lection mais puis-je les poster pour amuser la galerie ??? J'en ai aussi de trĂšs belles de mes acolytes, puis-je Ă©galement les poster et si c'est une de leurs photos qui est sĂ©lectionnĂ©, promis je leur ferait pars de la rĂ©compense Je vois qu'il y a dĂ©jĂ de beaux clichĂ©s, donc messieurs, Ă vos bourbiers..!!!!!Â
laurent44 PostĂ©(e) : 8 mars 2019 PostĂ©(e) : 8 mars 2019 Peut-ĂȘtre pas le plus beau...Mais dans l'eau...  3 2 1
laurent44 PostĂ©(e) : 8 mars 2019 PostĂ©(e) : 8 mars 2019 Aller !!! Une petite vidĂ©o du mĂȘme genre pour le plaisir...  guĂ© moi.mp4 1 2
Community Manager justine PostĂ©(e) : 8 mars 2019 Community Manager PostĂ©(e) : 8 mars 2019 YOOUUUHOUUU ! đ Vous avez du oublier que les modĂ©rateurs ne pouvaient pas participer Ă cette Ă©lection ! 1
biscatroll Posté(e) : 8 mars 2019 Posté(e) : 8 mars 2019 Une autre pour le fun Et pour toi @lio-MX 3
Messages recommandés