ptimoutt Posté(e) : 6 mars 2019 Posté(e) : 6 mars 2019 salut a tous je suis en train de changer les ampoules mortes sur les boutons dans l'habitacle éclairage de nuit je voulais savoir si les commandes lève-vitres étaient éclairés. conducteur et autre portes y61 de 2003 merci à tous
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 mars 2019 Référent Mécanique Posté(e) : 6 mars 2019 conducteur, oui pour les autres surement !
Minilio Posté(e) : 8 mars 2019 Posté(e) : 8 mars 2019 Démonte et regarde s’il y a des ampoules tu sera fixé
ouargla Posté(e) : 8 mars 2019 Posté(e) : 8 mars 2019 Les commandes lève vitre sur un 61 de 2000 ne le sont pas .
Gio68 Posté(e) : 8 mars 2019 Posté(e) : 8 mars 2019 Il y a 21 heures, ptimoutt a dit : personne Pierre t'a répondu ....................
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 mars 2019 Référent Mécanique Posté(e) : 9 mars 2019 en fait d'après la doc rien n'est éclairé !
ouargla Posté(e) : 9 mars 2019 Posté(e) : 9 mars 2019 Ok. Dak.je n’osais l’affirmer mais je n’en ai pas vu d’eclairé Dans ces premières années
ptimoutt Posté(e) : 9 mars 2019 Auteur Posté(e) : 9 mars 2019 ok merci à vous, donc juste le bouton AUTO conducteur est éclairé donc CA m évite de tout démonter
ptimoutt Posté(e) : 9 mars 2019 Auteur Posté(e) : 9 mars 2019 bouton conducteur sur coté conducteur c marqué auto il me semble et c est eclairé
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 mars 2019 Référent Mécanique Posté(e) : 11 mars 2019 j'ai regardé sur le mien : les inter des lève-vitres ne sont pas éclairés ......
ouargla Posté(e) : 11 mars 2019 Posté(e) : 11 mars 2019 La série des D , jamais . J’ai parcouru les schémas électriques des LV....pas de trace d’ampoules.
etr89 Posté(e) : 31 janvier 2023 Posté(e) : 31 janvier 2023 bonjour, je relance ce post car je viens de changer les micro-ampoules diam 3mm d’éclairage sur les boutons "stabi" et "diff-lock" du TDB. je voudrai savoir si sur vos Y61 3.0 les boutons "Heat" , de réglage des phares et des rétros électriques sont retro éclairés de nuit ? c'est pour éviter de les démonter pour rien.... merci comme Nissan est assez avare sur l’éclairage de nuit de ses tableau de bord....
Messages recommandés