Yo0984 Posté(e) : 9 mars 2019 Posté(e) : 9 mars 2019 Bonjour, que pensez - vous de mettre un filtre à air Green ou autre marque sur un Patrol ? Sur le net y a beaucoup de choses dites mails ça fait quoi vraiment ?
npatrol80 Posté(e) : 10 mars 2019 Posté(e) : 10 mars 2019 Pour en avoir eu un ça ne fait pas grand chose si ce n'est que ton moteur respire un peu mieux. Par contre un conseil si tu en mets un évite de mettre trop d'huile en le nettoyant sinon ton débitmètre ne va pas apprécier; j'en ai bousillé un comme ça.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 mars 2019 Référent Mécanique Posté(e) : 10 mars 2019 et conseillé sur piste mais pas en TT Le patrol n'est une GTI !
Minilio Posté(e) : 10 mars 2019 Posté(e) : 10 mars 2019 J’en ai un sur y60 mais qui rentre dans la boite à air d’origine et je fais mon entretien plus régulièrement et il fait respirer un peu mieux le moteur 1
roro01 Posté(e) : 10 mars 2019 Posté(e) : 10 mars 2019 Il y a 1 heure, Minilio a dit : J’en ai un sur y60 mais qui rentre dans la boite à air d’origine et je fais mon entretien plus régulièrement et il fait respirer un peu mieux le moteur La même
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 mars 2019 Modérateur Posté(e) : 10 mars 2019 Salut, comme l'a dit npatrol80, mis pour ma part sur un voiture, résultat, au bout de quelques temps voiture en panne, débimétre HS.
rep2559 Posté(e) : 10 mars 2019 Posté(e) : 10 mars 2019 si il fait mieux respirer avec le même volume, c'est parce qu'il filtre moins
Messages recommandés