kriyo Posté(e) : 11 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2019 Salut à toutes et à tous !!! L'élection du troll du mois est reparti pour une saison, et pour le mois d' avril, le thème est : Votre troll dans la neige ou dans un paysage de montagne Pour participer, rien de plus simple : Postez sur ce topic votre meilleure photo Déroulement du jeu : - Clôture des posts de photos le 31 mars - Délibération du staff du 1 avril au 5 avril ( Sélection par le staff de X photos qui participeront à l'élection du mois ) - Election du troll du mois du 6 avril au 29 avril ( sondage dans un topic à venir qui se situera dans " Galerie d'exposition des troll's du site " ) - Désignation du troll du mois le mardi 30 avril Rappel des gains : - 20 euros en bon d'achat chez notre partenaire euro4x4parts pour l'élection du troll du mois - 50 euros en bon d'achat chez notre partenaire euro4x4parts + un compte premium Patrol-Gr.net d'une valeur de 50 euros pour le troll de l'année A VOUS DE JOUER !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roro01 Posté(e) : 11 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2019 (modifié) Bivouac a 2600m en août , de la neige au réveil Modifié 11 mars 2019 par roro01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 11 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2019 Purée. Pour la boue j’ai rien , mais pour la neige , j’en ai des jolies ......et au pays basque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2019 (modifié) Ma petite contribution Modifié 12 mars 2019 par Fox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2019 encore 1 ou 2 il t en avait épais 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 12 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2019 Oups, sur la dernière, heureusement, elle avait "pieds" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2019 il y a 1 minute, piersophie71 a dit : Oups, sur la dernière, heureusement, elle avait "pieds" ! tu l'as dit Pierrot mais elle est vraiment enfoncée jusqu'à la taille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 12 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2019 Il ne neige pas beaucoup dans le sud donc j’ai immortaliser ce moment, d’ailleurs j’avais mis moins de temps pour rentrer chez moi à travers montagne car les routes été bouché! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 17 mars 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2019 On attend vos photos pour l'élection du troll du mois d'avril....Pour l'instant, c'est plutôt calme Clôture des posts de photos le 31 mars !!! Rappel des gains : - 20 euros en bon d'achat chez notre partenaire euro4x4parts pour l'élection du troll du mois - 50 euros en bon d'achat chez notre partenaire euro4x4parts + un compte premium Patrol-Gr.net d'une valeur de 50 euros pour le troll de l'année A VOUS DE JOUER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frantz Posté(e) : 17 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2019 Souvenir d'Albanie 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 18 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2019 super belles c'est deux photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 24 mars 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2019 Attention, plus que 7 jours pour poster vos photos afin de participer au concours !! Rappel, clôture des posts de photos le 31 Mars minuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 24 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2019 Le 60 dans la neige , ... il y a quelque temps !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 24 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2019 Cette fois, le 61 dans nos belles Pyrénées au milieu des chevaux en liberté 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 24 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2019 Le 17/03/2019 à 13:48, kriyo a dit : On attend vos photos pour l'élection du troll du mois d'avril....Pour l'instant, c'est plutôt calme Clôture des posts de photos le 31 mars !!! Rappel des gains : - 20 euros en bon d'achat chez notre partenaire euro4x4parts pour l'élection du troll du mois - 50 euros en bon d'achat chez notre partenaire euro4x4parts + un compte premium Patrol-Gr.net d'une valeur de 50 euros pour le troll de l'année A VOUS DE JOUER !!! C’est avant le début du mois ? Et en mars......ki a gagné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 mars 2019 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2019 Il y a 2 heures, ouargla a dit : C’est avant le début du mois ? Et en mars......ki a gagné ? Tu lis plus ? Citation Déroulement du jeu : - Clôture des posts de photos le 24 mars - Délibération du staff du 25 mars au 28 mars ( Sélection par le staff de X photos qui participeront à l'élection du mois ) - Election du troll du mois du 29 mars au 12 avril ( sondage dans un topic à venir qui se situera dans " Galerie d'exposition des troll's du site " ) - Désignation du troll du mois le weekend du 13 avril au 14 avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 24 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2019 Il y a 12 heures, kriyo a dit : Attention, plus que 7 jours pour poster vos photos afin de participer au concours !! Rappel, clôture des posts de photos le 31 Mars minuit Oui oui . Je lis tout les jours. regarde. Il écrit ça dans élection du trol d’avril. Je comprends plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 mars 2019 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2019 il y a 19 minutes, ouargla a dit : Oui oui . Je lis tout les jours. regarde. Il écrit ça dans élection du trol d’avril. Je comprends plus @Kash0u tu peux convoquer @kriyo dans ton bureau SVP et lui donner ses 7 jours ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 mars 2019 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2019 Kriyo va venir vous expliquer cela .... on est court pour avril mais c'est voulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 24 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2019 Aaaaaaaa.....j’avais bien lu alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 24 mars 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2019 il y a une heure, ouargla a dit : Aaaaaaaa.....j’avais bien lu alors ? Olivier, lis mieux !! L'explication est là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 25 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2019 Il y a 22 heures, kriyo a dit : Attention, plus que 7 jours pour poster vos photos afin de participer au concours !! Rappel, clôture des posts de photos le 31 Mars minuit Il y a 9 heures, kriyo a dit : Olivier, lis mieux !! L'explication est là : Nous sommes bien dans le sujet élection avril ? tu as y a bien écris le post que je cite plus haut ? c’est pas grave .....c’est moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 25 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2019 le pegaso sur les pistes andorranes.adishatz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 26 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2019 Mon ancien 60 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frantz Posté(e) : 26 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2019 Salut lolo 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés