Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

Salut les Voyageurs et les 4x4treux en tous genres,

cette année encore,et pour sa 7ème édition,j'ai le plaisir de faire partie de l'organisation du Salon des Véhicules d'Aventure .

SVA2019-poster.jpg?fit=1024,1024

Le lien Facebook pour les détails https://www.facebook.com/Salon-du-Véhicule-dAventure-241232549295557/

Je serais présent les 3 jours et serais content de voir des membres de PGR,alors n'hésitez pas à vous faire connaitre.

Si vous apercevez le P'tit Rouge ou le Tacot,c'est que je serais pas très loin...:2 (14):

PS: publication faite avec l'accord de notre Grand Manitou... 

Merci Jeff.:enaccord8:

Modifié par laurent44
  • J'aime 3
  • Merci 1
Posté(e) :

Ça fait un peu loin de Bordeaux mais belle initiative, et l'affiche est top, qui plus est 😍

• Merci 1
Posté(e) :

Hello !!! Oui !!!!! J'y serait , au moins sur le plateau des exposants , et mon troll me permettra de descendre sur le terrain voir les copains . Je serait aussi accompagné d'un couple d 'amis 4x4treux de Lyon ( beau déplacement pour l'occasion ) .  A bientôt Laurent !!

Posté(e) :
Le 16/03/2019 à 10:00, Ghislain36 a dit :

J’en ai parlé à mon groupe 4x4, j’essaie de les motiver pour y aller 

Ce serait cool...:agah:

il y a 47 minutes, CHRISLVG a dit :

Hello !!! Oui !!!!! J'y serait , au moins sur le plateau des exposants , et mon troll me permettra de descendre sur le terrain voir les copains . Je serait aussi accompagné d'un couple d 'amis 4x4treux de Lyon ( beau déplacement pour l'occasion ) .  A bientôt Laurent !!

J'espère bien que tu vas venir,tu ne peux dire que ça fait trop loin toi...:mdr:

Posté(e) :

Bonjour,

nous passerons au salon avant de rejoindre la mer, avec notre tortue le porteur étant évidement un nissan navara d40 190 cv  :)

Posté(e) :
Il y a 5 heures, patrol 61 a dit :

Bonjour,

nous passerons au salon avant de rejoindre la mer, avec notre tortue le porteur étant évidement un nissan navara d40 190 cv  :)

Au plaisir...:150je:

Posté(e) :
il y a 1 minute, ouargla a dit :

Aaaaaa...si c’etait Pas si loin.

A grand coup de 61 Présidentiel,c'est vite fait...:mdr:

• Haha 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut les voyageurs 

Ce soir sur 6ter à 21h une émission présentée par Elodie Gossuin sur les différents mode de voyages,doit diffuser le reportage qui a été fait l'an dernier au Salon des Véhicules d'Aventure. 

• J'aime 1
Posté(e) :

En fait,l'émission était déjà passée sur M6 cet hiver,sauf qu'il n'y avait que quelques secondes sur le SVA,ce qui n'avait pas trop à l'organisateur, qui n'avait pas manqué de le faire remonter l'info ( surtout pour une journée de tournage...).

Apparemment ça a porté ses fruits,puisque ils ont rajouté du temps et des interviews. ( On y voit même ma gueule en gros plan...)

Pour ceux qui n'ont pas regardé hier soir,vous pourrez la regarder en replay...

Bonne journée à tous.