TracteurPatrol Posté(e) : 13 mars 2019 Posté(e) : 13 mars 2019 Bonjour, voilà j'ai fait l’acquisition d'un Patrol importé d'Afrique, de Madagascar. Il s'agit d'un moteur 4.2D (atmosphérique), avec aucune option, mise à part la clim: on comprendra pourquoi. Je l'ai choisi parce que je ne voulais pas être embêté avec l'équipement d'un véhicule récent (pas ou quasi pas d'électronique, pas de turbo, distribution par pignons, etc). J'en suis super content, et cela depuis bien 2ans (un vrai "tracteur"). Mais bon, à l'approche des 200000Kms, mon embrayage est en train de me lâcher....ça arrive même aux Patrols lol Je lis vos sujets de temps en temps, mais j'aimerai un petit coup de main. Je ne pense pas remplacer moi même mon embrayage. J'aimerai passer par un garagiste "spécialiste" en Patrol au mieux, et au pire par un spécialiste 4x4. Connaissez-vous quelqu'un dans le département des Ardennes (08)? Pensez-vous que l'embrayage est le même qu'un autre model de Patrol vendu en Europe? ( mon numéro de carte grise JN1TCSY61Z0502457) à bientôt
black-pearljr Posté(e) : 13 mars 2019 Posté(e) : 13 mars 2019 Salut, Bienvenu à toi sur le forum des patrol !!! 🍻
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 mars 2019 Administrateur Posté(e) : 13 mars 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là : Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici : Galerie d'exposition des Trolls du site Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici : inscription newsletter Notre page Facebook c'est là : Page Facebook Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là : La boutique Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter notre partenaire : Euro4x4parts N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.
Fox Posté(e) : 13 mars 2019 Posté(e) : 13 mars 2019 Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 mars 2019 Modérateur Posté(e) : 13 mars 2019 Bienvenue ici avec ton beau Patrol.
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 13 mars 2019 Modérateur Posté(e) : 13 mars 2019 bienvenu a toi et ton Trol, t'as une photo de ton moteur? juste pour me faire rêver
laurent44 Posté(e) : 13 mars 2019 Posté(e) : 13 mars 2019 Il y a 3 heures, ouargla a dit : Bienvenue à toi. Un 61 de plus. Et pas n'importe lequel celui-là !!! Bienvenu à toi @TracteurPatrol et ton 4l2 Veinard,il nous fait tous revé ce moteur...
ouargla Posté(e) : 13 mars 2019 Posté(e) : 13 mars 2019 Vous avez remarqué. Vendu sans elargisseurs . Il ne semble pas y avoir les trous pour les rivets plastik
Ghislain36 Posté(e) : 13 mars 2019 Posté(e) : 13 mars 2019 Salut et bienvenu ! Belle bête ton y61 4,2d
TracteurPatrol Posté(e) : 14 mars 2019 Auteur Posté(e) : 14 mars 2019 Merci à tous Pour Fafalastuce, voici une photo que j'avais prise lors de l'achat 1
TracteurPatrol Posté(e) : 14 mars 2019 Auteur Posté(e) : 14 mars 2019 Oui, acheté en France, je suis la "troisième main". Pour l'histoire, j'ai contacté le premier acquéreur, il m'a dit qu'il habitait et travaillait à Madagascar. Son premier Troll identique à celui-ci, il l'avait emmené à plus de 400000Kms. Il a racheté le même tellement il en était content. Le premier n'avait aucun souci mécanique, seul bémol la corrosion. Quand il a pris sa retraite, il l'a rapatrié en France. Après plusieurs années, n'en n'ayant plus vraiment l'utilité il l'a revendu. Il m'avait expliqué qu'il avait pratiquement attendu un an avant de pouvoir le passer aux mines. Car Nissan ne possédait qu'un jeu de frappe pour pouvoir "re-numéroter" le châssis.
ouargla Posté(e) : 14 mars 2019 Posté(e) : 14 mars 2019 Aaaaaa, je comprends mieux. Les patrol européens ont des elargisseurs. Ici , il n’y en avait pas.......sf à avoir refait une peinture .
kriyo Posté(e) : 14 mars 2019 Posté(e) : 14 mars 2019 sur !!! Yec'hed mat!!! Si tu veux passer un weekend de la pentecôte inoubliable, inscrits toi à notre 15ème rassemblement !!! INSCRIPTION RASSEMBLEMENT PGR Bonne navigation sur le forum !!!
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 18 mars 2019 Modérateur Posté(e) : 18 mars 2019 Le 14/03/2019 à 09:53, TracteurPatrol a dit : Merci à tous Pour Fafalastuce, voici une photo que j'avais prise lors de l'achat a la la la la
laurent44 Posté(e) : 18 mars 2019 Posté(e) : 18 mars 2019 C'est ça qu'il faut dans le P'tit Rouge,pour tracter le Tacot se serait nickel...
Ghislain36 Posté(e) : 18 mars 2019 Posté(e) : 18 mars 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Fafalastuce a dit : a la la la la Il y avait un moteur 4,2d à vendre vers Marseille pendant un moment, le 4x4 entier était à vendre aussi Modifié 18 mars 2019 par Ghislain36
jp gr Posté(e) : 19 mars 2019 Posté(e) : 19 mars 2019 Bonjour et bienvenue à toi et ton troll sur PGR
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant