Administrateur Jeff Posté(e) : 13 mars 2019 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2019 @justine a fait des frais Après sa vieille 206 sw et toutes ses pannes .... elle vient d'acheter une : Peugeot 208 1.2 PureTech 82ch Style 5p Elle a 19.000 km de décembre 2016 et plus que nickel Trop content pour elle 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoxeachopath Posté(e) : 14 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2019 Ici c'est un site de Patrol ! lol Non sérieusement elle a l'air d'avoir fait une bonne affaire ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 mars 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2019 Belle voiture urbaine avec une silhouette sportive, bravo pour cet achat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black-pearljr Posté(e) : 14 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2019 Félicitations !!!🎉🎊 Elle est très propre, avec peu de kilomètre. Ca te changera de ta 206 sw !!! 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 14 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2019 J'aime bien la coupe mais l'important c'est quelle a peu de KM et surtout que ce modèle lui plait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 14 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2019 Justine!!! Par contre Jeff que se passe t'il? Deuxième voiture deuxième Peugeot........T'as pas usé de ton rôle de patriarche pour la convertir au cotés obscure Nissan?! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 mars 2019 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2019 Il y a 3 heures, Grampa'trol a dit : Par contre Jeff que se passe t'il? Deuxième voiture deuxième Peugeot........T'as pas usé de ton rôle de patriarche pour la convertir au cotés obscure Nissan?! Ben chez Nissan j'aime pas tous les modèles (elle non plus) mes préférés : Patrol, GTR, 350Z et c'est pas les mêmes tarifs (achat, assurance, consommation etc ...) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 14 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2019 Bravo Juju pour cet achat !! Une nouvelle Jujumobile qui déchire (ça va te changer de la vieille et capricieuse 206sw !!) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 14 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2019 salut en voila une belle auto Justine , faut en prendre soin A+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Community Manager justine Posté(e) : 14 mars 2019 Community Manager Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2019 Il y a 9 heures, Grampa'trol a dit : Justine!!! Par contre Jeff que se passe t'il? Deuxième voiture deuxième Peugeot........T'as pas usé de ton rôle de patriarche pour la convertir au cotés obscure Nissan?! Difficile à convertir la Justine ne se laisse pas influencer 😊 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 14 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2019 il y a 15 minutes, justine a dit : Difficile à convertir la Justine ne se laisse pas influencer 😊 T as bien raison! Et pi Nissan ben c était mieux avant😉 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 mars 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2019 Il y a 8 heures, Grampa'trol a dit : T as bien raison! Et pi Nissan ben c était mieux avant😉 Avant c'était Datsun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 15 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2019 Bravo pour cet achat et bienvenue chez Peugeot.... 😃 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 15 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2019 Il y a 2 heures, piersophie71 a dit : Bravo pour cet achat et bienvenue chez Peugeot.... 😃 ca y est Pierrot t'es devenu adepte de Peugeot 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 15 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2019 il y a 21 minutes, Fox a dit : ca y est Pierrot t'es devenu adepte de Peugeot Dangel fait des 4x4 avec Peugeot 😏 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 15 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2019 (modifié) Félicitations, elle est nickel et tu seras tranquille pour un moment. Finalement, tu as pris un essence ? Modifié 16 mars 2019 par Ghislain36 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 16 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2019 Il y a 3 heures, Ghislain36 a dit : Félicitations, elle est nickel et tu seras tranquille pour un moment. Finalement, tu as un essence ? finalement je suis passé à l'essence egalement et pour l'instant pas de regrets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jch@11 Posté(e) : 16 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2019 Une petite rehausse, 4 bons mud et hop, yapuka 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Community Manager justine Posté(e) : 16 mars 2019 Community Manager Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2019 Il y a 10 heures, Ghislain36 a dit : Félicitations, elle est nickel et tu seras tranquille pour un moment. Finalement, tu as un essence ? Oui j’ai pris essence mais d’apres Ce que je vois elle consomme à peu près comme l’ancienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 16 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2019 (modifié) Il y a 6 heures, Fox a dit : finalement je suis passé à l'essence egalement et pour l'instant pas de regrets Si c’est plus adapté au nombre de kms que tu fais avec cette voiture, c’est plus logique. vu la différence de prix entre les 2 carburants et la conso du baroud, le prochain 4x4 sera peut-être essence 😇 il y a 15 minutes, justine a dit : Oui j’ai pris essence mais d’apres Ce que je vois elle consomme à peu près comme l’ancienne ... Le moteur est tout petit et n’a que 3 cyl et la 208 est légère par rapport à ton ancienne 206 SW. Je ne sais pas s’il y a le Crit’Air pour circuler dans Nantes mais la 208 est classée crit’air 1 donc tu peux rouler sans restriction ✌️ il y a une heure, jch@11 a dit : Une petite rehausse, 4 bons mud et hop, yapuka 😁 Elle aurait dû prendre une 208 Dangel 😂 Modifié 16 mars 2019 par Ghislain36 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 16 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2019 (modifié) Le 15/03/2019 à 05:57, piersophie71 a dit : Bravo pour cet achat et bienvenue chez Peugeot.... 😃 j'ai remplacé le troll par ça... avec un gros moteur car ça monte raide sur les petites routes du . Bien plus qu'en !!! Modifié 16 mars 2019 par torrot 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 16 avril 2019 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2019 Alors cette 208, elle marche bien ? Toujours satisfaite de ton achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Community Manager justine Posté(e) : 17 avril 2019 Community Manager Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2019 @Ghislain36 Super contente de ma voiture ! Elle roule très bien, j’ai déjà fais plus de 2000km étant donné que je fais 250km par jour en ce moment . Alors je l’ai vraiment testée ... elle est top!!! Je ne suis plus du tout stressée à me demander quand je vais tomber en panne et combien ça va me couter ! 😅 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 18 avril 2019 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2019 Il y a 13 heures, justine a dit : @Ghislain36 Super contente de ma voiture ! Elle roule très bien, j’ai déjà fais plus de 2000km étant donné que je fais 250km par jour en ce moment . Alors je l’ai vraiment testée ... elle est top!!! Je ne suis plus du tout stressée à me demander quand je vais tomber en panne et combien ça va me couter ! 😅 Super Justine c'est que du bonheur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 octobre 2020 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2020 Et bien mauvaise nouvelle moteur cassé à 70.000 km c'est vraiment de la merde ... Entretien fait en temps et en heure ... Juste un moteur de merde ! Elle aura fait 50.000 km avec C'est une bielle qui a cassée, ainsi que le carter moteur, toute l'huile est sortie. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés