Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Mince mon troll est en réparation je peux pas y aller par contre hésite pas à me mp, vu que c'est est ouvert tout les mois on pourrai se faire des sorties. 

Tu es dans où ? 

Posté(e) :

Biensur . Y’a quelques jours j’etais a lacarre , a l’ecole De pilotage 4x4. Ils ont un sacré truk. Trol en travaux . J’avance . Bientôt ma nouvelle galerie et une vidéo. Il a bien changé.

Posté(e) :

Tu nous montrera ça :2 (26):

Et petit message à MisterGR,

On veut des photos de la sortie :2 (15):

• J'aime 2
Posté(e) :
il y a 36 minutes, ouargla a dit :

Biensur . Y’a quelques jours j’etais a lacarre , a l’ecole De pilotage 4x4. Ils ont un sacré truk. Trol en travaux . J’avance . Bientôt ma nouvelle galerie et une vidéo. Il a bien changé.

Videooooo

Posté(e) :

J’ai été voir....

j’ai vu le site de votre terrain. C’est pas à côté pour moi, mais ça a l’air sympa.

• Administrateur
Posté(e) :

Super terrain j'y suis allé plusieurs fois ! 

Un photo de 2007 avec des membres de PGR :enaccord8:

2a.jpg

• J'aime 2
Posté(e) :
Il y a 13 heures, roro01 a dit :

Mince mon troll est en réparation je peux pas y aller par contre hésite pas à me mp, vu que c'est est ouvert tout les mois on pourrai se faire des sorties. 

Tu es dans où ? 

Beynost 

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Retour aujourd'hui d une tres bonne session sur se site avec mon collègue et son terrano. 

On a exquivé la catastrophe, sur le retour j ai perdou mes 6 écrous de roues arrières gauche. 

Je pense un mauvais serrage et après un problème d étrier un peu grippé qui m'a fait chauffer l ensemble et refroidissement très rapide dans une très grosse flaque d eau et aucune vérification. Avant de reprendre la route. 

Donc très grosse frayeur  mais je me maudits de ne pas avoir pensé à vérifier le serrage au cas où avant de partir 

Posté(e) :

En plein virage je me suis retrouvé la jante posée sur les goujon   j en ai perdu 4 rondelles de centrage 

Posté(e) :

Effectivement, tu as frôlé l’accident mais heureusement que tu as pu t’arrêter à temps.

C’etait bien Cette journée ? Tu as des photos ?

Posté(e) :

malheurusement comme un gogol j ai pris 0 photo enfin si juste une petite car sur le terrain j y ai croisé la voiture que je pensais jamais voir 

une Suzuki ignis 4x4