ouargla Posté(e) : 15 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2019 Bonsoir, j’ai commencé à faire les premiers films du gros pour ma nouvelle galerie. Question technique. Est - il possible de filmer avec un I.PHONE.......mais en mettant sur pose à chaque séquence différentes de manière à ne pas avoir à faire de montage? Je pense que non, mais n’en suis pas sur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 15 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2019 non la vidéo sera [début-fin] pas de pause possible te faudra un petit logiciel de montage vidéo ou tu dépose les morceaux les uns après les autres c'est simple 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 15 mars 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2019 Je m’en doutais un peu mais plusieurs avis valent mieux ....que le mien . j’ai fotofox. C’est très bien on va faire avec merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 15 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2019 Non pas d' accord, si tu mets sur pause à chaque séquences tu n'auras qu' un seul fichier à la fin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 15 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2019 Autrement tu as Movie Maker qui est super simple à utiliser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 15 mars 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2019 il y a 21 minutes, jacktrol a dit : Non pas d' accord, si tu mets sur pause à chaque séquences tu n'auras qu' un seul fichier à la fin !! Et il est où le pause sur un phone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 15 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2019 Je parlais pour un Samsung , j' avais pas vu que tu demandais pour un I Phone ... autrement ça doit etre pareil , les deux petits traits !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 15 mars 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2019 Ben sur phone y’a pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 15 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2019 Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 15 mars 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2019 On va se débrouiller. D’abord finir, filmer puis on verra pour l’assemblag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 16 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2019 Il y a 4 heures, jacktrol a dit : Autrement tu as Movie Maker qui est super simple à utiliser oui celui est pas mal pour les montages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 18 mars 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2019 Merci fox ....et les autres . Je teste , je teste .m.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés