aym42 Posté(e) : 24 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2006 Est ce que les volants d'y61 sont adaptables au y60 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 24 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2006 Est ce que les volants d'y61 sont adaptables au y60 ? Je vois pas l'interet de mettre un volant aussi laid et surtout alourdis par un air bag... Par contre pour la compatibilitée je ne serais te dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aym42 Posté(e) : 24 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2006 Bien le mien est mort, donc c'était pour agrandir mes recherches pour en trouver en bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 25 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2006 A oui le mien aussi est mort. Par contre je pense que sur le 61 il y a qu'une seul couleur, cad le marron. Alors que dans le 60 il est noir. c'est juste un détail...... reste à savoir si les cannelures sont identique. Les 60 à partir de 95 ont un air bag et ont le même volant que le 61. (afin c'est le 61 qui à le même que les derniers 60 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 25 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2006 Les 60 à partir de 95 ont un air bag Et comme les airbags sont à remplacer tous les 10 ans... Ceux qui ont un 60 de 95 et 96 vont devoir y passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 25 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2006 Bien le mien est mort, donc c'était pour agrandir mes recherches pour en trouver en bon état Moi j'ai ça qui traine (volant Y60), puisque remplacé par un beau volant en bois Pour les modalités, passe moi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés