GB33 PostĂ©(e) : 22 mars 2019 PostĂ©(e) : 22 mars 2019 Chers amis trollistes, Rouler en 60 c'est aussi faire un bond dans le passĂ©: redĂ©couvrir avec nostalgie les autoradios d'antan, avoir une antenne radio Ă rĂ©ception limitĂ©e, et une insonorisation acoustique proche du nĂ©ant, Ă en faire pleurer un ingĂ© de chez Cabasse, Harman ou Bose... đ±Â C'est pourquoi j'ai dĂ©cidĂ© de faire appel Ă vos titres prĂ©fĂ©rĂ©s, de recueillir vos meilleurs souvenirs musicaux pour composer une petite playlist đžROCK đž, la mettre sur une clĂ© USB et l'Ă©couter en roulant đ Bien entendu, aucune restriction sur le genre, tous les styles sont Ă©videment acceptĂ©s đ€ Merci par avance pour votre contribution đ
GB33 PostĂ©(e) : 22 mars 2019 Auteur PostĂ©(e) : 22 mars 2019  Pour dĂ©buter, voici quelques sons que jâai en tĂȘte :  Stairway to Heaven (Led Zepp) Highway to Hell (AC/DC) Knocking on Heavenâs Door (Bob Dylan) Dirty Old Town (The Pogues) Still Loving You (Scorpions) Nothing Else Matters (Metallica) The Man Who Sold the World (Bowie puis Nirvana) Hotel California (The Eagles) Paint it, Black (The Stones) Black Hole Sun (Soundgarden) Another One Bites the dust (Queen) Come Together (The Beatles) Where did You Sleep Last Night (Nirvana) Boys donât Cry (The Cure) Satisfaction (The Stones) Another Brick in the Wall (Pink Floyd) A Horse with No Name (America) Roxanne (The Police) Smells like Teen Spirit (Nirvana) Sunday Bloody Sunday (U2) Black Betty (Ram Jam) Whole Lotta Love (Led Zepp) Space Oditty (David Bowie) Light my fire (The Doors) House of the Rising Sun (The Animals) Rape me (Nirvana) Where is my Mind (Pixies) Karma Police (Radiohead) Smoke on Water (Deep Purple) Bohemian Rhapsody (Queen) I was Made for LovinâYou (Kiss) Born to Be Wild (Steppenwolf) Fortunate Son (Creeence Clearwater Revival) Eye of the Tiger (Survivor) Donât Cry (Guns Nâ Roses) Every Breath you Take (The Police) Breakfast in America (Supertramp) Creep (Radohead) Killing in the Name (Rage against the Machine) Behind Blue Eyes (The Doors puis Limp Bizkit) Yesterday (The Beatles) Where is my Mind (The Pixies) Under Preasure (Queen&Bowie) The Show must Go On (Queen) Sultans of Swing (Dire Straits) Wonderful Life (Black) Wicked Game (Chris Isaak) Californication (Red Hot) Enjoy the Silence (Depeche Mode) Mmmm Mmmm Mmmm (Crash Test Dummies) La Grange (ZZ Top) The Final Countdown (Europe) Money (Pink Floyd) Are you gonna go my Way (Lenny Kravitz) Loosing my Religion (REM) Wonderwall (Oasis) Come as you Are (Nirvana) London Calling (The Clash) 1979 (The Smashing Pumpkins) No Surprises (Radiohead) Walking on the Moon (The Police) Always (Bon Jovi) Tainted Love (Soft Cell) Donât want to miss a Thing (Aerosmith) Born in the USA (Bruce Springsteen) Self Esteem (The Offsprings) Wind of Change (Scorpions) I do it for You (Bryan Adams) I want to break Free (Queen) Personal Jesus (Depeche Mode) Seven Nation Army (The White Stripes) Bitter Sweet Symphony (The Verve) Going Under (Evanescence) Song 2 (Blur) Under the Bridge (Red Hot) Donât look back in Anger (Oasis) Numb (Liking Park) Wooly Bully (Sam&The Sham) Wake me up when September ends (Greenday) Surfin Bird (The Trashmen) With or without you (U2) My name is Stain (Shaka Ponk) Smooth Criminal (Smooth Criminal reprise de M. Jackson) Whatâs up (4 Non Blonde) Bring me to Life (Evanescence) The Reason (Hoobastank) Hey There Delilah (Plain white Tâs) Ho Hey (The Lumineers) Basket case (Green Day) Zombie (The Cranberries) Send me an Angel (Scorpions) Stand by Me (Oasis) Nine in the Afternoon (Panic at the Disco) 1
GB33 PostĂ©(e) : 22 mars 2019 Auteur PostĂ©(e) : 22 mars 2019 @piersophie71 entre autres, je compte sur toi đ Il y a du rĂ©cent et du moins rĂ©cent, le but c'est de partager et de me faire connaĂźtre et dĂ©couvrir vos sons đ€ đ merci!
pat31trol Posté(e) : 22 mars 2019 Posté(e) : 22 mars 2019 moi j ecoute assez souvent le groupe espagnol ska p. adishatz  1
GB33 PostĂ©(e) : 22 mars 2019 Auteur PostĂ©(e) : 22 mars 2019 il y a 35 minutes, pat31trol a dit : moi j ecoute assez souvent le groupe espagnol ska p. adishatz  Ska P, mes souvenirs de lycĂ©e đ
alex12r PostĂ©(e) : 22 mars 2019 PostĂ©(e) : 22 mars 2019 j' aime bien le dĂ©but de playlist  deux trois trucs me viennent en tĂȘte:  La peau (No one is innocent)  Killing in the Name (Rage against the Machine)   Self Esteem (The Offspring)  Purple Haze (Jimi Hendrix)  With a Little Help from My Friends (Joe Cocker)  Proud Mary (Ike et Tina Turner) https://youtu.be/hzQnPz6TpGc  Another Brick in the wall (Reprise par Korn)   Â
alex12r PostĂ©(e) : 22 mars 2019 PostĂ©(e) : 22 mars 2019 (modifiĂ©) Jolene (reprise par The White Stripes)  Derriere ton dos (Matmatah)  HystĂ©ria (Muse)  Learn to Fly ( Foo Fighters Rockin'1000)  Donât Look Back In Anger (Oasis)  Paranoid (Black Sabbath)  ModifiĂ© 22 mars 2019 par alex12r
Fox PostĂ©(e) : 23 mars 2019 PostĂ©(e) : 23 mars 2019 et pourquoi du pink floyd perso jâĂ©coute ça de temps en temps dans mon vieux 60 1
laurent44 PostĂ©(e) : 23 mars 2019 PostĂ©(e) : 23 mars 2019 Pour moi,la musique est une nĂ©cessitĂ© dans un vĂ©hicule,donc les 2 Trols de la maison sont Ă©quipĂ©s (et oui,mĂȘme le Tacot...),par contre pour ce qui est de la playliste,te l'Ă©noncer serait trop long,je dois avoir une centaine de titres sur la clĂ© du Tacot et au moins 200 sur mon tĂ©lĂ©phone (que je connecte sur l'autoradio du P'tit Rouge ),et ça va de Maryline Manson Ă Bob Marley en passant par du Steeve Wonder,Jackson Fives,Noir DĂ©sir,Tagada Jones,BĂ©rruriers Noirs,NTM,Eminem ...Et biensur AC/DC ...  1
GB33 PostĂ©(e) : 23 mars 2019 Auteur PostĂ©(e) : 23 mars 2019 Il y a 2 heures, Fox a dit : et pourquoi du pink floyd perso jâĂ©coute ça de temps en temps dans mon vieux 60 Oui oui, j'ai pas oubliĂ©, il y en a un peu dans ma liste đ A creuser... đ
christrol33 PostĂ©(e) : 23 mars 2019 PostĂ©(e) : 23 mars 2019 Que du bon tout ça ! Retour en arriĂšre pour moi ...avec retour sur un systĂšme audio vintage avec une platine vinyle technics đ 2
ouargla Posté(e) : 24 mars 2019 Posté(e) : 24 mars 2019 Pour moi tout ce ki passe de jour. Mais de nuit : Eagles, Emmylou Harris, fleetwood mac, et Balavoine 1
GB33 PostĂ©(e) : 25 mars 2019 Auteur PostĂ©(e) : 25 mars 2019 @piersophie71 je savais que ça te plairait đ Et puis ça me permet de prendre des idĂ©es pour ma Playlist pour Ă©couter dans le 60 đ Merci Ă tous pour votre contribution đđ€đž 1
ModĂ©rateur Fafalastuce PostĂ©(e) : 25 mars 2019 ModĂ©rateur PostĂ©(e) : 25 mars 2019 au moins cela redonne la pĂȘche, merci les gars en ce moment jâĂ©coute ça => https://www.youtube.com/channel/UC98tcedR6gULv8_b70WJKyw  6:59  à regarder plus tard Â
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 25 mars 2019 Modérateur Posté(e) : 25 mars 2019 Toto - Africa (metal cover by Leo Moracchioli feat. Rabea & Hannah) Frog Leap Studios Validé ⹠33 M vues 1
Messages recommandés