Nissan2B Posté(e) : 25 mars 2019 Posté(e) : 25 mars 2019 Bonjour tout le monde je n arrive pas a deboiter le support de l ampoule veilleuse sur le gr TD6 faut il tirer , tourner y a t il un clips? pas faclie d y mettre les paluches!!!!! merci
Nissan2B Posté(e) : 25 mars 2019 Auteur Posté(e) : 25 mars 2019 J ai devisser petite vis noire sur dessus optique cligno ensuite devisser vis alu verticale mais elle tourne sans fin l optique se decolle du haut mais reste fixee en bas
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 mars 2019 Administrateur Posté(e) : 25 mars 2019 Regarde tout est expliqué ici :
Nissan2B Posté(e) : 25 mars 2019 Auteur Posté(e) : 25 mars 2019 Impossible de faire monter la vis je devisse mais elle reste tjrs en butee je fais levier avec le tournevis mais rien ! J ai vraiment pas envie de demonter les optiques phare
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 mars 2019 Référent Mécanique Posté(e) : 25 mars 2019 la vis ne se dévisse pas : il faut tirer dessus !
Nissan2B Posté(e) : 26 mars 2019 Auteur Posté(e) : 26 mars 2019 Bonjour j ai soulever avec un tournevis plat mais rien j ai pulveriser wd40 j ai reesayer mais tjrs pas
Messages recommandés