Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour l ai un y60 et j ai la possibilité de monter de récupérer un radiateur d huile d un y60 pour Pieces pour monter sur le mien qui en a pas il est de 1989 est qu il y en a qui l on fait j je récupère le radiateur et le port filtre faut il que je démonte le porte filtre du miens pour mettre le nouveau merci à ce qui me répondrons 

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y60 : monter un radiateur d'huile ?
Posté(e) :

Ok donc je démonte tout ça de la doc je vire le port filtres du mien et je monte tout si j’ai bien compris 

Posté(e) :

Salut Bertrand je l'ai fait l année dernière et il faut que tu récupère le porte filtre qui est avec le radiateur d huile)(le mien aussi est de 89) 

Par contre ton filtre a huile ne sera pas le même, pense quand t'y commande ton filtre de prendre un pour radiateur d huile (pas le même pas de vis) 

Posté(e) :
Il y a 4 heures, roro01 a dit :

Salut Bertrand je l'ai fait l année dernière et il faut que tu récupère le porte filtre qui est avec le radiateur d huile)(le mien aussi est de 89) 

Par contre ton filtre a huile ne sera pas le même, pense quand t'y commande ton filtre de prendre un pour radiateur d huile (pas le même pas de vis) 

Ok je te remercie de ton avis c était pas trop compliqué à changer tu a pas eu de sourprise et tu a des photos avant et après merci de prendre le temps de me répondre 

Posté(e) :

Niveau surprise à part les joints cuivre que je ne trouvais plus pour les durites sur le support et le fait que j avais pas assez serrer les 2 raccords coniques sur le radiateur, je ne me souviens pas. Je vais essayer de trouvever des photos. Je regarde se soir 

Posté(e) :
il y a 1 minute, roro01 a dit :

Niveau surprise à part les joints cuivre que je ne trouvais plus pour les durites sur le support et le fait que j avais pas assez serrer les 2 raccords coniques sur le radiateur, je ne me souviens pas. Je vais essayer de trouvever des photos. Je regarde se soir 

Ok je te remercie de me répondre et de prendre le temps pour ça et tu a senti une différence ou pas moi c est en prévention que je le fais car il a 258 000 km et la culasse a était changé à 138 000 km par nissan 

Posté(e) :

N ayant pas eu bien l occasion de rouler avant de le monter je pourrai difficilement faire la comparaison, par contre ce que je peux te dire c est que je suis parti sur Andorre cet été et même avec la clim il a pas eu trop de mal dans les cols (surtout que ça cognait cet été) 

Par contre la je viens d investir dans un radiateur eau safari pour palier un peu plus au problème de surchauffe, tu double presque la largeur du radiateur, mais un peu chiant à installer par contre avec à gauche les durites du radiateur d huile et à droite la boîte à air avec la durite qui va au collecteur, 

 

Posté(e) :

je n ais pas retrouvé de photos avant mais après j'en ai retrouvé je te la met après et je te met des photos du radiateur eau aussi

 

Posté(e) :

J’ai aussi le by-pass du chauffage c'est efficace, si tu veux des photos pour que tu le fasses tu me le dis 

Posté(e) :
Il y a 4 heures, roro01 a dit :

J avais vu l'astuce sur le fofo. Merci

Mais si tu as de la photo je suis preneur 

Je t enverrai sa se soir 

Posté(e) :
Il y a 9 heures, roro01 a dit :

J avais vu l'astuce sur le fofo. Merci

Mais si tu as de la photo je suis preneur 

Je t enverrai sa se soir 

  • Administrateur
Posté(e) :
Il y a 1 heure, bertrand43 a dit :

Désolé ok arrive pas à envoyer la photo 

Comment insérer des images dans vos messages :

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour j ai attaque de monter mon radiateur d huile et sur les durites côte radiateur il y a de pattes pour fixer les durites je sais pas où elle se fixe si quelqu’un peut me répondre merci 

Posté(e) :

J ai monter mon radiateur fait le joint en papier avec la pâte noire le joint était cassé impossible à enlever le morsceau sur le bloc moteur et en remettent en route grosse fuite d huile je suis bon pour redemonter est ce qu une fois que j aurait enlevé le morsceau de joint je remonte à la pâte où il faut que je trouve un joint en papiers 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour, je l'ai démonté, grattage à la lame de cutter et toile émeri,  j'ai mis un joint en papier et tout remonté,  j'ai redémarré pas de fuite juste un léger suintement d'huile.

Essai routier et là effet immédiat le patrol chauffe moins, je le conseille à tout le monde qui n'en a pas

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.