ouargla Posté(e) : 27 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2019 Inscrit le 2 octobre 2011, je bascule aujourd’hui dans la dernière catégorie. Merci à PGR, à tous sans vous nommer, pour tout ce que vous apportez. Tant de connaissances, tant de disponibilité, tant de convivialités. Unis : unis. l’hortensia, Marc en terre, les clignotants......on a passé de sacrés soirées. Certains nous ont quitté......d’autres arrivent et viendront encore. Ce n’est pas grâce à moi que vous allez changer le moteur. Cependant, j’espère avoir apporté ma pierre. Par d’autres choses , en d’autres lieux, j’essaie d’être utile, à mon petit niveau. Certes, je détonne de la plupart d’entre vous. Le trol présidentiel ne sera jamais un rhino féroce. Mais, il est peut être aussi la preuve que d’autres façons peuvent aussi susciter l’interêt. Néanmoins, je vous admire. Y’a de sacrés bons meccanos parmi vous. Jumelés aux précieuses connaissances générales de certains autres. Bon . Parlons de moi .....ou pour le moins , de l’avenir. certains dans la confidence, d’autres se doutant bien....... Mai 2020, devrait me voir participer au BABYBOOMER’S ADVENTURE. Je vous laisse découvrir l'épreuve sur la toile. J’ai pris la décision en août, et nous sommes en avril. Le gros avance et je suis dans les temps. Vous en verrez les premières modifs au rasso. J’en profite pour remercier , ici, ceux du site qui m’ont, déjà, bcp aidé. Si d’aventure, cela ne se réalisait pas......ben le trol serait encore mieux équipé et rénové. Voila. Ben...... the show must go on. Olivier , de ........BAYONNE !!!!! 5 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 27 mars 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2019 Bravo Olivier, tu es un mec bien avec le coeur sur la main, santé ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 27 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2019 Bravo pour tes 10000 post! Par contre je viens de regarder le règlement du baby-boomer 2019 et c’est ouvert aux véhicules antérieur à 1995, donc pas sûr que tu puisse courir l’année prochaine ou sinon tu as un 60 caché au fond du jardin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 27 mars 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2019 il y a 3 minutes, Minilio a dit : Par contre je viens de regarder le règlement du baby-boomer 2019 et c’est ouvert aux véhicules antérieur à 1995, donc pas sûr que tu puisse courir l’année prochaine ou sinon tu as un 60 caché au fond du jardin Sauf pour la catégorie Catégorie Assistance et Accompagnateur avec des véhicules modernes ( 2 roues motrices ou 4x4 ) au même tarif (Formule pour faire venir son épouse, sa compagne ou des amis). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 27 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2019 Ah d’accord ok! Je n’ai pas tout lu c’est peut être pour ça!! merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 27 mars 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2019 Il y a 2 heures, Corrivolpi a dit : Sauf pour la catégorie Catégorie Assistance et Accompagnateur Avec comme organisateur, un ancien du Dakar ...... ça aide le trol présidentiel a eu un laissez-passer exceptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Kash0u Posté(e) : 27 mars 2019 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2019 Félicitation Olivier pour tes 10 000 posts 🍻 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 27 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2019 Il y a 2 heures, ouargla a dit : Avec comme organisateur, un ancien du Dakar ...... ça aide le trol présidentiel a eu un laissez-passer exceptionnel Ah et bien tu ne nous dis pas tout !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 27 mars 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2019 Je créerai un sujet, dès inscrit. Une sorte de teasing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 27 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2019 Bravo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 27 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2019 Félicitations Olivier... Comme tu le dis,chacun apporte ses connaissances et participe à sa manière au bon fonctionnement du Forum. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcel37 Posté(e) : 27 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2019 Félicitations à l'heure de la disparition des facteurs, toi tu a créé 10000 post ! Bravo et santé🍺 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 27 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2019 il y a 31 minutes, marcel37 a dit : Félicitations à l'heure de la disparition des facteurs, toi tu a créé 10000 post ! Bravo et santé🍺 Excellent... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BTZ64 Posté(e) : 27 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2019 felicitation olivier ! et , bravo pour ta contribution a la vie de ce forum . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 mars 2019 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2019 Félicitations pour ton score Maintenant il te faut viser les 20 000 ..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GB33 Posté(e) : 27 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2019 Ce que tu dis est bien vrai Olivier, il faut de tout pour faire un... forum 😉 Mes féloches pour ton nouveau grade: 10 000 posts courtois, bienveillants, pour aider... ce n'est pas donné à tout le monde. Tu le mérites bien, à tout seigneur, tout honneur 😏 Longue vie à toi et ton Trol présidentiel 💪 ✌️ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 mars 2019 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2019 Te voila au rang de Patroleur ! Félicitations 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 28 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2019 Bienvenue "Patroleur" et félicitages pour ton spitch.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 28 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2019 Bravo Olivier et félicitations pour tes 10000 posts 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 28 mars 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2019 Il y a 9 heures, Pierre Grosjean a dit : Félicitations pour ton score Maintenant il te faut viser les 20 000 ..... Oui pierrot. Mais le nombre ne vaut rien, si derrière c’est creux sans saveur. Tu te souviens de notre discussion........ LE PAPIER NE REFUSE PAS L’ENCRE. Certaines fois, j’ai l’impression d’être Au bout de l’histoire. Mais , ça rebondit toujours. Le NISSAN , kil soit ebro, baroud, patrol ou je ne sais quoi , nous rappelle que la route continue . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2019 Félicitation ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp gr Posté(e) : 28 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2019 Bravo et félicitation à toi et je te rejoint dans ce que tu dis sur ce fabuleux forum ou tout le monde apporte sa contribution pour faire vivre et animer le site 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 31 mars 2019 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2019 Félicitation Olivier !!!! Et je compte sur toi pour tout nous dire sur ton futur projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 31 mars 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2019 (modifié) Oui oui. Y’a des freins .......et pas ceux que j’attendais. dès inscrit, je ferrai un sujet ( en forme de blog ), sur le bistrot. J’alimenterai une fois par semaine ( de manière à rester dense dans ce que j’écrirai ), et , biensur , plus j’aurai d’avis, mieux et plus vite , j’avancerais jusqu’ H.0 Modifié 31 mars 2019 par ouargla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 3 avril 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2019 (modifié) Bonjour, dans l’esprit du futur sujet , mais n’ouvrant pas encore ce dernier officiellement ( peur que ça me porte malheur...), je fignole actuellement le devant et le porte jerrican en lieu et place de la roue de secours qui reste à l’état de ............recherches. Galerie. Décision prise , je pose , avec des étriers alu-filetés , des règles de maçonnerie, peu espacées. La roue de secours et l’une des deux pelles ( la plus grande ), y prendront place une fois sur zone. Sur le parcours de liaison vers l’embarquement , tout sera à l’intérieur . See you soon, and take it easy Modifié 3 avril 2019 par ouargla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés