ulster Posté(e) : 28 mars 2019 Posté(e) : 28 mars 2019 Bonjour à Tous, je recherche ce type d'extensions d'ailes pour mon GR Y60 3 portes/châssis court; je souhaite un kit de ce type sans visserie apparente (du genre Artic Trucks). Si quelqu'un à des infos ou un lien je suis preneur...merci d'avance 1
GB33 Posté(e) : 28 mars 2019 Posté(e) : 28 mars 2019 Hey mais c'est ma photo préférée 😍 J'avoue que je rêve de ces elargisseurs, je suis plus que dubitatif sur l'esthétique des Kut Snake rivetés... Je pense la même chose sur le look Arctic Trucks, j'adore ce que les islandais réalisent, jai pas mal de photos de 60 long ainsi préparés 😍
ouargla Posté(e) : 28 mars 2019 Posté(e) : 28 mars 2019 Vas chez mendrek, en Allemagne. Si tu ne trouves pas, dis me le . Je te ferrai suivre le lien
ulster Posté(e) : 28 mars 2019 Auteur Posté(e) : 28 mars 2019 Il y a 8 heures, ouargla a dit : Vas chez mendrek, en Allemagne. Si tu ne trouves pas, dis me le . Je te ferrai suivre le lien Ok, merci pour le lien; mais je veux des modèles sans visserie apparente donc ça ne va pas...
ouargla Posté(e) : 28 mars 2019 Posté(e) : 28 mars 2019 Pourtant plus pratique pour y faire des visites annuelles. Va sur des sites australiens alors. Ou islandais.
ulster Posté(e) : 29 mars 2019 Auteur Posté(e) : 29 mars 2019 Ok mais lesquels ? Car je ne connais pas de fournisseurs australien ou islandais....tu peux m'en dire plus stp ?
GB33 Posté(e) : 18 juin 2019 Posté(e) : 18 juin 2019 @ulster salut, As-tu pu creuser des pistes pour les extensions d'ailes lisses ? J'ai des débuts de piste en Islande et en Norvège, dès que ça aboutit, je t'en parle 😉 D'autant que nous n'habitons pas loin l'un de l'autre et pourrions "partager" le transport si ça venait à se concrétiser 👍 To be continued... 1
PAH Posté(e) : 18 juin 2019 Posté(e) : 18 juin 2019 15 minutes ago, GB33 said: J'ai des débuts de piste en Islande et en Norvège, dès que ça aboutit, je t'en parle 😉 En Norvège? Tu veux que je te ramene ca dans mes bagages?
GB33 Posté(e) : 18 juin 2019 Posté(e) : 18 juin 2019 @PAH oui oui j'y ai pensé 😉 Après faudrait pas que tu les oublies dans tes "bagages" et que ça parte à Dakar... 🤣🤣🤣 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 juin 2019 Modérateur Posté(e) : 18 juin 2019 il y a 28 minutes, GB33 a dit : @ulster salut, As-tu pu creuser des pistes pour les extensions d'ailes lisses ? J'ai des débuts de piste en Islande et en Norvège, dès que ça aboutit, je t'en parle 😉 D'autant que nous n'habitons pas loin l'un de l'autre et pourrions "partager" le transport si ça venait à se concrétiser 👍 To be continued... Salut, ça peut m'intéresser aussi. 1
PAH Posté(e) : 18 juin 2019 Posté(e) : 18 juin 2019 4 minutes ago, GB33 said: @PAH oui oui j'y ai pensé 😉 En tout cas, si jamais qqch se confirme en Norvege et que je peux t'aider (pour t'éviter les frais bancaire d'un paiement en couronnes par exemple ou autre), tu sais ou me trouver!
GB33 Posté(e) : 18 juin 2019 Posté(e) : 18 juin 2019 @Corrivolpi@PAH Pas d'inquiétude, je partagerai mes sources, à l'instar de @ouargla je serai ravi d'aider les potes de PGR 😉 Et pour le paiement en couronnes, effectivement ce sera(it) bien de passer par toi Tack så mycket! 🙏 1 1
PAH Posté(e) : 18 juin 2019 Posté(e) : 18 juin 2019 33 minutes ago, GB33 said: Tack så mycket! ⚠️ C'est du suedois! "Tusen Takk" en norvégien!
GB33 Posté(e) : 18 juin 2019 Posté(e) : 18 juin 2019 😩 mon premier contact a dû me prendre pour un rigolo de français 🤣🤣🤣 Désolé 🙏 1
Messages recommandés