ulster Posté(e) : 28 mars 2019 Posté(e) : 28 mars 2019 Bonjour à Tous, je recherche ce type d'extensions d'ailes pour mon GR Y60 3 portes/chùssis court; je souhaite un kit de ce type sans visserie apparente (du genre Artic Trucks). Si quelqu'un à des infos ou un lien je suis preneur...merci d'avance 1
GB33 PostĂ©(e) : 28 mars 2019 PostĂ©(e) : 28 mars 2019 Hey mais c'est ma photo prĂ©fĂ©rĂ©e đ J'avoue que je rĂȘve de ces elargisseurs, je suis plus que dubitatif sur l'esthĂ©tique des Kut Snake rivetĂ©s... Je pense la mĂȘme chose sur le look Arctic Trucks, j'adore ce que les islandais rĂ©alisent, jai pas mal de photos de 60 long ainsi prĂ©parĂ©s đ
ouargla PostĂ©(e) : 28 mars 2019 PostĂ©(e) : 28 mars 2019 Vas chez mendrek, en Allemagne. Si tu ne trouves pas, dis me le . Je te ferrai suivre le lienÂ
ulster Posté(e) : 28 mars 2019 Auteur Posté(e) : 28 mars 2019 Il y a 8 heures, ouargla a dit : Vas chez mendrek, en Allemagne. Si tu ne trouves pas, dis me le . Je te ferrai suivre le lien Ok, merci pour le lien; mais je veux des modÚles sans visserie apparente donc ça ne va pas...
ouargla PostĂ©(e) : 28 mars 2019 PostĂ©(e) : 28 mars 2019 Pourtant plus pratique pour y faire des visites annuelles. Va sur des sites australiens alors. Ou islandais.Â
ulster Posté(e) : 29 mars 2019 Auteur Posté(e) : 29 mars 2019 Ok mais lesquels ? Car je ne connais pas de fournisseurs australien ou islandais....tu peux m'en dire plus stp ?
GB33 PostĂ©(e) : 18 juin 2019 PostĂ©(e) : 18 juin 2019 @ulster salut, As-tu pu creuser des pistes pour les extensions d'ailes lisses ? J'ai des dĂ©buts de piste en Islande et en NorvĂšge, dĂšs que ça aboutit, je t'en parle đ D'autant que nous n'habitons pas loin l'un de l'autre et pourrions "partager" le transport si ça venait Ă se concrĂ©tiser đ To be continued... 1
PAH PostĂ©(e) : 18 juin 2019 PostĂ©(e) : 18 juin 2019 15 minutes ago, GB33 said: J'ai des dĂ©buts de piste en Islande et en NorvĂšge, dĂšs que ça aboutit, je t'en parle đ En NorvĂšge? Tu veux que je te ramene ca dans mes bagages?Â
GB33 PostĂ©(e) : 18 juin 2019 PostĂ©(e) : 18 juin 2019 @PAH oui oui j'y ai pensĂ© đ AprĂšs faudrait pas que tu les oublies dans tes "bagages" et que ça parte Ă Dakar... đ€Łđ€Łđ€Ł 1
ModĂ©rateur Corrivolpi PostĂ©(e) : 18 juin 2019 ModĂ©rateur PostĂ©(e) : 18 juin 2019 il y a 28 minutes, GB33 a dit : @ulster salut, As-tu pu creuser des pistes pour les extensions d'ailes lisses ? J'ai des dĂ©buts de piste en Islande et en NorvĂšge, dĂšs que ça aboutit, je t'en parle đ D'autant que nous n'habitons pas loin l'un de l'autre et pourrions "partager" le transport si ça venait Ă se concrĂ©tiser đ To be continued... Salut, ça peut m'intĂ©resser aussi. 1
PAH PostĂ©(e) : 18 juin 2019 PostĂ©(e) : 18 juin 2019 4 minutes ago, GB33 said: @PAH oui oui j'y ai pensĂ© đ En tout cas, si jamais qqch se confirme en Norvege et que je peux t'aider (pour t'Ă©viter les frais bancaire d'un paiement en couronnes par exemple ou autre), tu sais ou me trouver! Â
GB33 PostĂ©(e) : 18 juin 2019 PostĂ©(e) : 18 juin 2019 @Corrivolpi@PAH Pas d'inquiĂ©tude, je partagerai mes sources, Ă l'instar de @ouargla je serai ravi d'aider les potes de PGR đ Et pour le paiement en couronnes, effectivement ce sera(it) bien de passer par toi Tack sĂ„ mycket! đ 1 1
PAH PostĂ©(e) : 18 juin 2019 PostĂ©(e) : 18 juin 2019 33 minutes ago, GB33 said: Tack sĂ„ mycket! â ïžÂ C'est du suedois! "Tusen Takk" en norvĂ©gien!
GB33 PostĂ©(e) : 18 juin 2019 PostĂ©(e) : 18 juin 2019 đ© mon premier contact a dĂ» me prendre pour un rigolo de français đ€Łđ€Łđ€Ł DĂ©solĂ© đ 1
Messages recommandés