woolf 44 Posté(e) : 25 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2006 comme dir dans le titre j'ai des nouvelles chaussettes des BFG mud en 32.11.50.15 maintenent je vais jouer dans la cour de grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 juillet 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2006 Tu peux venir les tester aux landes de Breizh ! Félicitation pour ton achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oYo Posté(e) : 25 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2006 joli !! mais pourquoi pas 31 ni 33 ? un choix calculé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
assily Posté(e) : 25 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2006 super choix et super efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo49 Posté(e) : 25 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2006 slt wolf heureux de voir que tu as fait le meme choix que moi t'as pu constater l'efficasite a notre derniere sortie . tres bon choix et je suis impatient de les voir a l'oeuvre a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 25 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2006 effectivement, tu rentre dans la cour des grands , et comme dis jeff, il ne te reste plus qu'à les tester au land de breiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 25 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2006 Felicitation ; il est beau comme un camion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
woolf 44 Posté(e) : 25 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2006 merci a tous mes il et toujours beau mon bébé non je nais les chevilles qui enfle et pour les LDB non desoler je ne peus toujour pas venire le travaille de ma femme woolfie 44 et le stroumfes a garder pour l'année prochaine je fair mon maximome pour est woolfie ma dit une sortie tous les deux mois pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
woolf 44 Posté(e) : 25 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2006 joli !! mais pourquoi pas 31 ni 33 ? un choix calculé? pour te répondre oui et non j'ai de la jantes de 7/15 donc limiter en taille le 31 ces ma montes avec des bf mixte sur jantes alliage et je ne voullais pas rester sur la méme le 33 trop la jante n'aurais pas suporter risque de déjanter allor je me suis rabatue sur les 32.11.50.15 pour rester dans les norme de la jante et un poille plus haut pour gagner de la hauteur pas des masse que de 2 cm de diamaitre par rapore aux 31.10.50.15 j'esper avoir bien repondue a ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nissan44 Posté(e) : 25 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2006 ca restera toujour un tracteur à coté de ma béte mais je rigole trés joile chaussettes reste plus qu'a les testez dans la vrai boues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
woolf 44 Posté(e) : 25 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2006 salut nissan 44 oui sa dois se fair pour le 10 .09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oYo Posté(e) : 25 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2006 joli !! mais pourquoi pas 31 ni 33 ? un choix calculé? pour te répondre oui et non j'ai de la jantes de 7/15 donc limiter en taille le 31 ces ma montes avec des bf mixte sur jantes alliage et je ne voullais pas rester sur la méme le 33 trop la jante n'aurais pas suporter risque de déjanter allor je me suis rabatue sur les 32.11.50.15 pour rester dans les norme de la jante et un poille plus haut pour gagner de la hauteur pas des masse que de 2 cm de diamaitre par rapore aux 31.10.50.15 j'esper avoir bien repondue a ta question oui tout à fait ça repond pile poil! En fait je ne critiquais pas mais TON expérience me servira pour la suite, merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
woolf 44 Posté(e) : 25 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2006 non oYo je ne disais pas que tu me critiquais ne croir pas ça mes moi aussi je me suis renseigner de tous le coter est mon resultas a pencher ver c'ette monte la et sur tous a le voire evolluer avec une facilliter deconsertente j'ai donc choisi des BFG en MUD le seul reproche que je leurs fais comme pour tous les profille mud ou extreme ces le bruit mes bon les bf ne fond pas beaucoup a mon avie je m'attendais à plus de bruit de leurs par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil44 Posté(e) : 25 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2006 salut nissan 44 oui sa dois se fair pour le 10 .09 Pour quoi, il y a quelque chose le 10 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
woolf 44 Posté(e) : 26 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2006 je ne sait plus il y a quoi le 10 septembre :2 (25): je ne me rapelle plus une amnesie non mes il vas falloire un poile de pour le 10 mes bon il est vraiment du ton terrain il y à pas à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés