thier Posté(e) : 25 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2006 je pense mettre bientot un kit rehausse iroman +5 si je peux encore augmenter la hauteur (garage) faut-il mieux mettre des cales ou faire un body? le tout pour gagner encore 3 petits malheureux cm les cales on peut-être une influence néfaste sur le comportement des amortos et ressort??? merci de vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dadoo 64 Posté(e) : 25 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2006 et les pneu ke tu veut mettre ces koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 25 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2006 slt avec un body tu touche a la hauteur de la caisse tu as un espace devans et derière au par choc avec des calles sous les ressort tu rehausses le chaissis mais le problème c'est que tu tire sur tes amortisseur merci the bargeots a toi de faire bon bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 25 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2006 mais le problème c'est que tu tire sur tes ressorts Heu tu est sur que c'est les ressorts C'est pas plutot les amortisseur sur qui tu tires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 25 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2006 re oui ta raison j'ai fait une boulette j'édite c'est pratique cette fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 26 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2006 plutard j'aimerais passer en 33 pour l'instant je cherche à prendre un peu de hauteur quelqu'un aurait des photos du décalage du pare-choc suite au body merci l'autre solution serait de passer directement à un kit +7.5 au lieu de +5 ironman le fait-il?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 26 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2006 salut tu peut mettre des cales sous les ressort il te suffit de canger tes point d encarge des amortisseurs ces t pas sorcier a faire au moin tu gagne en hauteur de chassis qui est beaucoup mieux +++ REGARDE LES MIENS A L ARRIERE ILS SSONT AU MILLIEUX DU PONT PLUS TOUT EN BAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 26 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2006 plutard j'aimerais passer en 33 pour l'instant je cherche à prendre un peu de hauteur quelqu'un aurait des photos du décalage du pare-choc suite au body merci l'autre solution serait de passer directement à un kit +7.5 au lieu de +5 ironman le fait-il?? Tu as donc un kit +5cm Ironman? Si c'est le cas les cales de 3cm passent dessus, mais... il te faut par la suite mettre des tirants reglables, ralonger l'arbre de transmition par une cale, mettre des silent bloc avant excentrés... Enfin bref le merdier... Donc montes un body de 3cm ce sera beaucoup plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 26 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2006 tu as raison the bargeots mais on ne peut pas tout avoir quand on aime on compte pas le temps a passe desus ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dadoo 64 Posté(e) : 26 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2006 oui c est plus simple un body mais l angle d attaque et de sortie e t plu ptit ke si tu mes des cales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 26 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2006 [ Tu as donc un kit +5cm Ironman? Donc montes un body de 3cm ce sera beaucoup plus simple... non le kit et seulement commandé et pas posé avant début septembre donc pour le body je vais voir ca en même temps tiens lunel c'est de sorgue je dois y passé au mois d'aout surement dans de la famille a+ et encore un grand merci pour vos réponses censées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 26 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2006 Tiens lunel c'est de sorgue je dois y passé au mois d'aout surement dans de la famille De sorgue? Je vois pas, Lunel est dans l'Herault a 25 km entre Montpellier et Nimes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés