EvilTrol Posté(e) : 4 avril 2019 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2019 Bien le bonjour à tous, Aujourd'hui je vais vous poser une colle, pas une trop grosse j'espère, ce serait vraiment genial si quelqu'un pouvait m'aider. Les rotules de ma barre de renvoi de direction sont HS, et je pèse mes mots. Le soucis est que je ne trouve nul part une barre de rechange. Toutes celles que je trouve pour un Ebro 2,8d ne sont pas comme la miennes. Et sur les vues éclatées non plus ca ne correspond pas. Désespéré, je suis rentré en contact avec Nissan qui n'y comprends rien non plus. Ci joint des photos de la mienne, et un scan de la vue éclatée,montrant la meme barre que celle trouvée sur internet. Quelqu'un sait il quelque chose a ce sujet ? Est ce que le fait que ce soit un import en est la cause ? Est ce que la barre n'est pas d'origine ? (je n'arrive pas a envoyer plusieurs photos a cause du poids, je vous mets les autres en commentaire directement...) merci d'avance et bon courage héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EvilTrol Posté(e) : 4 avril 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2019 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés