kriyo Posté(e) : 5 avril 2019 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2019 L'élection du troll du mois est reparti pour une saison, et pour le mois de mai, le thème est : Passage à gué Pour participer, rien de plus simple : Postez sur ce topic votre meilleure photo Déroulement du jeu : - Clôture des posts de photos le 28 avril 2019 - Délibération du staff du 29 avril au 05 mai ( Sélection par le staff de X photos qui participeront à l'élection du mois ) - Election du troll du mois du 06 mai au 30 mai 2019 ( sondage dans un topic à venir qui se situera dans " Galerie d'exposition des troll's du site " ) - Désignation du troll du mois le dimanche 31 mai 2019 Rappel des gains : - 20 euros en bon d'achat chez notre partenaire euro4x4parts pour l'élection du troll du mois - 50 euros en bon d'achat chez notre partenaire euro4x4parts + un compte premium Patrol-Gr.net d'une valeur de 50 euros pour le troll de l'année A VOUS DE JOUER !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 8 avril 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2019 Il n'y a que moi à faire mumuse dans l'eau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Kash0u Posté(e) : 8 avril 2019 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2019 Allez !! On attend vos photos ! Ceux qui viennent aux roadbook en Bretagne .. vous devez en avoir des belles 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 8 avril 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2019 C’est moi mais je remercie @Charles34pour cette excellente photo 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 8 avril 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2019 Dans le Bérry : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 8 avril 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2019 (modifié) Modifié 8 avril 2019 par Ghislain36 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Kash0u Posté(e) : 8 avril 2019 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2019 Pas mal ces premières photos, ça promet pour les votes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 8 avril 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2019 J'ai pas de photo,qu'une vidéo et je n'arrive pas à la mettre...Fait chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Kash0u Posté(e) : 8 avril 2019 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2019 il y a 2 minutes, laurent44 a dit : J'ai pas de photo,qu'une vidéo et je n'arrive pas à la mettre...Fait chier... Essaye de réduire la taille du fichier, ou bien transfert la par Youtube ou Vimeo ça sera moins lourd pour la mettre sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 8 avril 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2019 (modifié) J'ai réussi à faire des photos de la vidéo... Modifié 8 avril 2019 par laurent44 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcel37 Posté(e) : 8 avril 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2019 Si après un bain pareil le tacot n'est pas propre dehors et dedans alors y a plus rien à y faire! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 8 avril 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2019 il y a 3 minutes, marcel37 a dit : Si après un bain pareil le tacot n'est pas propre dehors et dedans alors y a plus rien à y faire! Je fais ça et je me pends direct !!!!!!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcel37 Posté(e) : 8 avril 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2019 Meuuuuhhh non, c'est juste désagréable pour l'état des chaussures en Dain que Laurent porte pour conduire!😋 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 9 avril 2019 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2019 Il y a 7 heures, marcel37 a dit : Meuuuuhhh non, c'est juste désagréable pour l'état des chaussures en Dain que Laurent porte pour conduire!😋 Surtout que la bête n'est pas très étanche... Vous remarquerez qu'il ne flotte pas...🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 9 avril 2019 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2019 i y a de concurrence le choix va être difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 avril 2019 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2019 En parlant de passage à gué voila la vidéo du PREMIER passage à gué de @kriyo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 9 avril 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2019 ça commence à dater, mais quel souvenir !!! C'était le premier d'une très longue série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
husabtrol Posté(e) : 11 avril 2019 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2019 En Grèce 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GB33 Posté(e) : 11 avril 2019 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2019 Il y a 2 heures, husabtrol a dit : En Grèce Photomontage, c'est pas possible autrement 😲 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
husabtrol Posté(e) : 12 avril 2019 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2019 C’est bien réel. Mais je ne vois pas ce qui est impossibles .🤯 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 avril 2019 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2019 Ça dépend du courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 16 avril 2019 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2019 Le 08/04/2019 à 22:32, laurent44 a dit : J'ai réussi à faire des photos de la vidéo... Je n’arrive pas à retrouver le topic où tu as posté la vidéo, tu peux me repasser le lien stp ? Merci👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Kash0u Posté(e) : 16 avril 2019 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2019 il y a 1 minute, Ghislain36 a dit : Je n’arrive pas à retrouver le topic où tu as posté la vidéo, tu peux me repasser le lien stp ? Merci👍 il n'a pas encore posté la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 avril 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2019 il y a 7 minutes, Ghislain36 a dit : Je n’arrive pas à retrouver le topic où tu as posté la vidéo, tu peux me repasser le lien stp ? Merci👍 Il n'arrive pas à poster de vidéos justement https://www.patrol-gr.net/forums/topic/71402-election-du-troll-du-mois-de-mai-2019-passage-à-gué/?do=findComment&comment=1189403 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 16 avril 2019 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2019 ça y est, j'ai fini par la retrouver @Corrivolpi @Kash0u et @laurent44 : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés