Thierry.CH Posté(e) : 26 juillet 2006 Posté(e) : 26 juillet 2006 Bon pas de commentaire Jais découper un carton aux dimensions Ensuite jais fait couper des plaques alu. 2mm A jais oublier, jais démonter les fenêtres arrière, jais ouverts la fenêtre coulissante et de l’extérieur jais tiré, en 10 secondes sais fait. Pas plus difficile que sa ! Ensuite jais percer des trous tous les 10 cm Diamètre de 4mm soit 25 trous a peut près, je voulais mettre des rivets mais jais mi des vis à cause de la mise en place de la tôle intérieure, Donc jais, avec une fraise préparer la place pour les têtes de vis Jais mi du silicone entre la carrosserie et la plaque alu. Extérieure, jais mi en place la plaque intérieure et je les ai vissés ensembles, maintenant je vais mettre un film de couleur a l’extérieure. Je ne suis pas un pro mais j’espère que se seras propre. A+ Thierry
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 juillet 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 26 juillet 2006 Slt, dans quel but cette transformation ?
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 26 juillet 2006 Posté(e) : 26 juillet 2006 C'est quand tu habite prés de caillasseur ... J'y ai pensé aussi, car le mien est en 2 places et équipé ... donc les vitres pas spécialement utile ... sauf que l'alu en plein soleil Donc j'ai abandonné ... et quand je dors ... on me vois Chris
WAKeupneo Posté(e) : 26 juillet 2006 Posté(e) : 26 juillet 2006 C'est quand tu habite prés de caillasseur ... J'y ai pensé aussi, car le mien est en 2 places et équipé ... donc les vitres pas spécialement utile ... sauf que l'alu en plein soleil Donc j'ai abandonné ... et quand je dors ... on me vois Chris Christophe, t'es comme les poissons, tu dors les yeux ouvert??
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 26 juillet 2006 Posté(e) : 26 juillet 2006 Je suis Poisson ... ascendant têtard .... Ce qui m'embêtes c'est pas que moi je vois dehors .... c'est l'inverse Chris
Jean-François Posté(e) : 26 juillet 2006 Posté(e) : 26 juillet 2006 Quand tu dors Christophe, on en à rien à foutre de te voir, par contre faut que tu cache 100% love car on risque de te la voler.
WAKeupneo Posté(e) : 26 juillet 2006 Posté(e) : 26 juillet 2006 Le pauvre JF... il est completement omnubilé par cette charmante personne... Quelqun peu faire quelque chose pour lui?
Jean-François Posté(e) : 26 juillet 2006 Posté(e) : 26 juillet 2006 Quelqun peu faire quelque chose pour lui? Et bien oui.
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 26 juillet 2006 Posté(e) : 26 juillet 2006 Tien JF .... justement elle ta vue se soir stationner sur un parking a St Orens .... devant le centre de prévention canicule personnes agées Mais elle te fait un gros bisous quand même ... Chris
Bourbier4x4 Posté(e) : 26 juillet 2006 Posté(e) : 26 juillet 2006 Slt,dans quel but cette transformation ? > pas de corrosion > gain de poids > look "baroud"
Thierry.CH Posté(e) : 27 juillet 2006 Auteur Posté(e) : 27 juillet 2006 les chassis de vitres arriére etaient juste pourri et jais toujours plein de matos dans le coffre.
Messages recommandés