Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir

je compte profiter de la belle saison pour refaire tout ou partie de mon circuit de refroidissement ,( radiateur, durites, pompe etc...) ...voir des freins  et de la carosserie, sur mon vieux 3.3 D ...

pourriez vous m aider a trouver un site serieux proposant des pieces detachées de qualité?

merci de votre aide

bonne soirée

Posté(e) :

Déjà .......ici permis les proprio de ton modèle 

es tu allé sur la rub brocante ?

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir, j ai jeté un oeil , bien sur...

j ai besoin par exemple de changer mes durites qui ont une sale tete due a l age...pour le coup, il faudrait plutôt du neuf et pour d autres aussi... ce qui peut se trouver et se changer en occas, bien sur, je privilégierai cette solution....

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour 3.3D : besoin d'un coup de main pour trouver des pièces
Posté(e) :
  • Auteur

en occas, tant que je n ai pas demonté je ne sais pas encore, j ai une fuite sur le radiateur, faut que je vois si c est reparable...j ai aussi une fuite sur un etrier avant, pareil, faut que je demonte et que je vois ce qui pose probleme....

Posté(e) :

Et voilà .......ça a pas traîner....demande à lolo aussi .....au cas ou

Posté(e) :
  • Auteur

et un coup de main pour le neuf...la derniere fois que j ai commandé des pieces autres que pour l entretien courant , c etait chez japocat.....depuis ils ne vendent visiblement plus aux particuliers???

Posté(e) :
  • Auteur

ok, merci pour ces reponses, je vois et je vous tiens au jus!!! merci

Posté(e) :

Tu vois kan tu veux ......

tu ferrai bien de venir au rasso au lieu de faire ta vilaine tête