lionel50 Posté(e) : 21 avril 2019 Posté(e) : 21 avril 2019 Bonjour à tous, je ne sais pas trop ou poster pour ce sujet donc je tente ici Je vais refaire un y60 long de 95 (la caisse est déposée pour refaire la carrosserie et le chassis au mieux)j ai l'occasion d'avoir un y61 court de 99 donc un td6 avec 2 bas de caisse hs (controle refusé donc pour pièces)sinon tout est impeccable(pont refait ...)les ponts se montent sans modif mais pour la mecanique je ne sais pas du tout,comme il a pas trop de kms j'aurais bien mis celui du 61 dedans donc est ce possible sachant que j ai une autre mecanique complete de 60 pour recuperer les périphériques. donc le moteur se monte t il?sans modif car je ne veut pas couper ni modifier mon chassis peut on passer en volant moteur monomasse du 60 comme tout va être déposée la boite du 60 peut elle se monter car il y a une histoire de traverse pour celle du 61 (il me semble) Mon but est de repartir avec un véhicule que je pense garder très longtemps donc je souhaite faire au mieux pour ça merci pour les infos
rep2559 Posté(e) : 21 avril 2019 Posté(e) : 21 avril 2019 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés