Minilio Posté(e) : 23 avril 2019 Posté(e) : 23 avril 2019 (modifié) Bonjour à tous, je souhaite savoir s’il y a des membres proche de Beauvais pour me récupérer une pièce et soit me la déposer au rassemblement, soit le l’envoyer. D’avance merci. Minilio Modifié 1 mai 2019 par Minilio
marcel37 Posté(e) : 23 avril 2019 Posté(e) : 23 avril 2019 Bonjour, Si besoin et suivant la taille de la pièce, je peux faire un relai de Touraine jusqu'au rasso.
Minilio Posté(e) : 23 avril 2019 Auteur Posté(e) : 23 avril 2019 (modifié) C’est un compteur de y60 et merci d’avance @marcel37 Modifié 23 avril 2019 par Minilio
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 23 avril 2019 Modérateur Posté(e) : 23 avril 2019 si quelqu'un l’apporte sur En ou Dieppe je te le rapporte au rasso tu as demandé au gars qui te le vend de te la faire envoyer en Mondial Relay ? un truc comme ça, ça doit coûter moins de 10€
Bretzebuth Posté(e) : 23 avril 2019 Posté(e) : 23 avril 2019 (modifié) Comme dis Fafa, pose la question de mondial relay car 5.90€ <= 2Kg Sinon pas de souci pour faire un saut à Beauvais et te ramener la pièce au rasso, à partir de semaine prochaine je suis de nouveau avec plein de temps libre et à 20min de Beauvais Modifié 23 avril 2019 par Bretzebuth
Minilio Posté(e) : 23 avril 2019 Auteur Posté(e) : 23 avril 2019 C’est plus la transaction sans voir le vendeur et envoyé la monnaie sans garantie c’est pour ça que je fais appel à vous. Je peux prendre contact avec le vendeur pour arranger le rdv avec lui et toi @Bretzebuth et soit je te fais un virement soit je te paye au rasso
Minilio Posté(e) : 1 mai 2019 Auteur Posté(e) : 1 mai 2019 Merci beaucoup à @Bretzebuth d'avoir récupérer les pièces pour moi! Quel plaisir de voir cet état d'esprit!
Messages recommandés