Administrateur Jeff Posté(e) : 26 avril 2019 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2019 À la vôtre 😉 en week-end dans ma maison au bords de la mer ! Bonne soirée à tous. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 26 avril 2019 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2019 Ta raison . Chacun son panorama en direct de chez moi .....dans ailleurs land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 27 avril 2019 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2019 à la tienne Jeff passes un bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Kash0u Posté(e) : 27 avril 2019 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2019 à la tienne !!! j'espère qu'il en restera pour les vacances..... lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 27 avril 2019 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2019 J&B, c'est pour Jeff le Breton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 27 avril 2019 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2019 T'es vraiment qu'un soiffard !! Santé Jeff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 27 avril 2019 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2019 Retour au pays basque ..... digeo pour tous Foto passe pas ......😱😱😱 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 27 avril 2019 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2019 il y a 44 minutes, ouargla a dit : Retour au pays basque ..... digeo pour tous Foto passe pas ......😱😱😱 avec une météo plutôt humide au ! pas terrible pour les fêtes de Bibi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 avril 2019 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2019 Moi aussi c'est beau chez moi et bcp moins de touristes .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 27 avril 2019 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2019 C'est le pont de quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 avril 2019 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2019 il y a 22 minutes, ouargla a dit : C'est le pont de quoi ?? Il se trouve à l'entrée de Lézardrieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 avril 2019 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2019 Allez ré-apéro 🤪 À la vôtre les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 27 avril 2019 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2019 A la tienne poulet !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 27 avril 2019 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2019 Il y a 5 heures, Jeff a dit : Moi aussi c'est beau chez moi et bcp moins de touristes .... c'est pour ca que c'est mieux, moins de touriste, ceux qui ne viennent pas ne savent pas ce qu'il loupe en Bretonie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 28 avril 2019 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2019 Il y a 14 heures, Jeff a dit : Allez ré-apéro 🤪 À la vôtre les gars !!! les réserves ont du sérieusement baisser après la victoire de Rennes en coupe de France !!! de quoi être "desesperado" quand on est supporter du PSG !!!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés