Gio68 Posté(e) : 27 avril 2019 Posté(e) : 27 avril 2019 À vendre radiateur neuf Patrol Y61 Erreur d’ achat .... 140€ + fpd
ouargla Posté(e) : 27 avril 2019 Posté(e) : 27 avril 2019 MP vers midi . Chui a l’hosto en salle d’attente pour vérifier une semaine après l’hospi
npatrol80 Posté(e) : 27 avril 2019 Posté(e) : 27 avril 2019 C'est le modèle pour boite auto on dirait ?? Si oui ça m'intéresse.
ouargla Posté(e) : 27 avril 2019 Posté(e) : 27 avril 2019 Boîte auto ? Dans ce cas là, je ne suis pas intéressé. Précise moi le truc, s’il te plait
Gio68 Posté(e) : 27 avril 2019 Auteur Posté(e) : 27 avril 2019 Alors j’ en ai deux à vendre un qui était sur mon Patrol occas boîte manuelle , et un neuf erreur de commande avec la connection d’ une petite durite au niveau du bouchon du radiateur , celui ci neuf ...
Gio68 Posté(e) : 27 avril 2019 Auteur Posté(e) : 27 avril 2019 il y a 17 minutes, ouargla a dit : C'est boite auto ? Salut ce radiateur je ne sais pas acheté et différent de mon ancien, peut-être erreur d’ expédition... la différence est le raccordement entouré en noir de la petite durite, sur le mien entouré en rouge .... alors peut être d’ une BA je ne sais pas mais ce n’ est pas ce que j’ avais commandé , je vends mon ancien aussi BM qui ne fuyait pas ...
Gio68 Posté(e) : 27 avril 2019 Auteur Posté(e) : 27 avril 2019 Alors voilà ce que j’ ai trouvé sur euro4x4 ‘donc il faut vérifier la connection des durites sur ton auto , ou envoie moi une photo du compartiment moteur de ton Patrol que l’ on vérifie...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 avril 2019 Référent Mécanique Posté(e) : 27 avril 2019 celui pour la BVA a un serpentin qui le traverse en bas .....
Gio68 Posté(e) : 27 avril 2019 Auteur Posté(e) : 27 avril 2019 Merci Pierre Grosjean, Donc le neuf que je vends est bien en effet pour une boite manuelle mais juste à vérifier la connection de la petite durite qui revient en point haut du radiateur...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 avril 2019 Référent Mécanique Posté(e) : 27 avril 2019 il suffit de la boucher, et c'est tout
Bretzebuth Posté(e) : 28 avril 2019 Posté(e) : 28 avril 2019 Il y a 16 heures, Gio68 a dit : Merci Pierre Grosjean, Donc le neuf que je vends est bien en effet pour une boite manuelle mais juste à vérifier la connection de la petite durite qui revient en point haut du radiateur... A priori non, sur la première photo du modèle que tu vend, tu peux constater la présence des deux prises du circuit de BVA, sauf si cette photo à été récupéré sur internet (ce que je ne pense pas) Pour la sortie haute qui à été déplacé sur le col du bouchon, soit tu la réutilise si tu dispose d'un flexible d'origine qui allais vers la sortie que tu à entouré en rouge sur le modèle déposé de ton patrol, Soit comme dis @Pierre Grosjean tu la bouche. (par contre je m'étonne de cette modification de conception du point haut)
Gio68 Posté(e) : 28 avril 2019 Auteur Posté(e) : 28 avril 2019 En fait je ne sais plus trop, c’ est certainement une erreur de préparation quand j’ ai commandé et quand mon mécano m’ a dit que ce n’ était pas le bon, j’ en ai recommandé un directement et maintenant je vends celui-ci....
npatrol80 Posté(e) : 28 avril 2019 Posté(e) : 28 avril 2019 Il y a 19 heures, Gio68 a dit : Si c'est bien celui la que tu as acheté neuf les deux raccords métalliques en bas , c'est pour le circuit d'huile de BVA et pour la sortie du haut c'est surement par ce que c'est un radiateur adaptable pour différents types de Patrol. Les radiateurs ont les mêmes dimensions sur le 3L , le 4.2L et le 4.8L la différence se situe en fait sur le circuit de refroidissement (il me semble que ces deux derniers ont le même que le 2.8L). Mais normalement tu devrais avoir une autre sortie entre le bouchon et l'arrivée haute (à moins qu'avec l'angle de la photo on ne la voit pas).
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