Titus56 Posté(e) : 27 avril 2019 Posté(e) : 27 avril 2019 Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé sur le site la réponse à un problème bête mais génant, comment remplacer l'ampoule de phare gauche sur Y61 TD6 ? Impossible de passer la main c'est pire que sur une Clio 😫. Si vous avez une astuce je suis preneur. Merci d'avance. Titus56 1
ouargla Posté(e) : 27 avril 2019 Posté(e) : 27 avril 2019 (modifié) et bon courage . Tomber la calandre , et le cligno puis suivre l’astuce PGR Modifié 27 avril 2019 par ouargla
fafa06 Posté(e) : 27 avril 2019 Posté(e) : 27 avril 2019 Bonjour côté passager c'est faisable assez facilement: 1/ déposer le cabochon cylindrique en plastique noir d'1/4 de tour le pousser en arrière 2/ ensuite tirer sur le caoutchouc d'étanchéité noir vers l'arrière de la voiture il y a une petite languette 3/ débrancher la broche électrique 4/Retirer les petit clips en métal qui retiennent l'ampoule de phare et voilà remontage tout refaire dans le sens inverse Pour l'ampoule côté conducteur le filtre à air gêne tu peux le déposer ou sinon tu te sers d'une pince à bec courbé d'éléctricien. Je l'ai fait il y quelques jours pour mettre des ampoule LED l'éclairage de nuit est époustouflant plus efficace que des ampoules d'origine et un éclairage bien blanc et plus puissant! Bon courage 1
Messages recommandés