ouargla Posté(e) : 27 avril 2019 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2019 Bonjour. ce n’est pas une réclamation, à proprement dite. Je n’en aurais pas l’outrecuidance . Néanmoins, depuis deux, trois mois......., je ne peux plus passer de photos. Aucune , zéro, tchik !!!! mon compte doit avoir un beug. Voyez ce que vous pouvez faire. Dommage, cependant, car bien souvent , je dois passer par mail perso pour aider les collègues. Actuellement pour des joints spéciaux sur 61, par exemple. Hier pour des inserts et fixations . Une autre fois , pour mettre en contact deux collègues ( j’ai fait par sms , grâce à mon agenda fourni de patroleurs. ....demain ......nous verrons En marge , je ne peux créer ma nouvelle galerie. Dommage aussi car le patrol comporte de nombreuses nouveautés inédites. Voyez ce que vous pouvez faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 27 avril 2019 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2019 Salut Olivier, on regarde ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 28 avril 2019 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2019 Est ce que quand tu veux intégrer des photos, ça fait une erreur -200 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés