Administrateur Jeff Posté(e) : 28 juillet 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 Et voila j'ai été dans ma boite aux lettres la vrai pas la virtuelle Action 4x4 y est ... et comme prevue ..... Il y a 5 pages sur l'evenement 1er rassemblement Patrol's sud ouest Un petit scan pour le reste allez l'acheter ça vaut le coup (Action 4x4 de aout 2006)! [cliquez sur l'image] On peut etre fier de nous, 5 pages c'est énorme ... merci à Matthieu Dadillon pour l'article et merci à Action 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cailloux Posté(e) : 28 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 Je vais de ce pas l'acheter, Merci a Action 4x4!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 Sa fait drolement plaisir!! meme sans y avoir était !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 28 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 Exellent j'irai l'acheter comme tous d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 28 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 les ventes d'action 4x4 vont exploser ce mois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 28 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 Je cours à la maison de la presse. BRAVO CHEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredlerekah Posté(e) : 28 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 ca se pourrait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vfr69 Posté(e) : 28 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 Chouette alors, je vais aller l'acheter. J'espere que Mathieu Dadillon et action 4X4 ont marqué dans leur agenda le rassemblement du 1er mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 28 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 Je m'absente 1/4 d'heure du taf pour aller de ce pas le chercher. A tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 28 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 Bravo à vous, et merci à Action 4x4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 28 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 Il est déjà en kiosque?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 28 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 Arf 2 boutiques qui revend du papier, la première ils l'on pas la seconde ouvre qu'a 17H. Foutu région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Interpol Posté(e) : 28 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 Génial !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 juillet 2006 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 J'espere que Mathieu Dadillon et action 4X4 ont marqué dans leur agenda le rassemblement du 1er mai 2007 Oui le rendez-vous est deja pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 28 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 moi, deja fait 5 presses, aucunes les ont, Action4x4 n'est pas arrivé encore :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 28 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 Il y a 5 pages sur l'evenement On peut etre fier de nous, 5 pages c'est énorme ... merci à Matthieu Dadillon pour l'article et merci à Action 4x4 La rançon du succes! Bravo Jeff et les modos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 28 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 Annonce Spécial : Rupture de stock d'action 4x4 sur toute la france du a un atroupement de personnes venent d'une secte au nom de patrol-gr .net :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 28 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 ah ba c'est pour sa que dans toutes les presses, ils me disent "stock épuisé" alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 28 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 ....Jeff, c' est plus Jeff. Maintenant, faut l' appeler César et lui baiser les pieds! En tout cas, belle reconnaissance du site de la part de la presse 4X4. ...que de chemin parcouru, hein mon César? Bravo à toi, ainsi qu' à tous les membres qui, petit à petit, sont venus grossir les rangs des passionnés du Patrol sur le web. Merci à tous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 juillet 2006 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 ...que de chemin parcouru, hein mon César? Bravo à toi! Veni, vidi, vici (je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu) Jules César. Paroles par lesquelles César annonça au sénat la rapidité de la victoire qu'il venait de remporter .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 28 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 ...allez, tous au lèchage de pieds de Sa Grandeur, et que j' en voie pas un qui renacle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 28 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 salut ... slurpppp pouahhhhhhhhh slurpppp poua........... bye bye.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jefbm Posté(e) : 28 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 FELICITATIONS A PATROL GR.NET ! C'est aussi une belle récompense aux précurseurs de ce site vraiment sympa. Je n'étais pas au rassemblement 2006 car j'étais au Maroc à cette date, mais j'irai sùrement au rassemblement 2007 histoire de partager ce bon moment de convivialité. A + JEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cailloux Posté(e) : 28 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 Pour moi aussi, impossible de me procurer ACTION 4x4 la presse me dit que les éditions sont suspendues pour ce magazine Pourtant je l'achete tout les mois sans probleme!!!!!! Et vous avez vous également des problemes pour vous le procurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 28 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2006 trois presse de faite et aucun action 4x4 de disponible . demain je fais le tour du var mais il faut que je le trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés